Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
je suis dans le coma !!! Un Docteurrrrrrrr !!!!!! svp

XXX en 45/7
Reply
Aaargh, saleté d'incarnation !
La sculpturale black à l'entrée nord de la disco (41/9) c'est moi, et j'aurais besoin de soin : si un secouriste avait 5 minutes à me consacrer je lui en serais grandement reconnaissante !
Reply
Très bien...mademoiselle...Burnenville! Il me semble.
Moi s'interrompt 2 secondes, il se dit à lui même: "Burnenville... et pourquoi pas Bitencampagne..?! Y'a de ces noms franchement!"
Il esquisse un sourire moqueur, puis reprend son sérieux.

Justement j'avais besoin de m'occuper un peu.
Reply
Et les gars, ne balancez pas vos noms d'incarnations ici: les murs ont des oreilles, les youyous aussi!
Reply
hrp: Si un youyou avait accès à cette partie du forum, il n'aurait pas accès aux autres de l'antre? (M'est avis que si, mais je peux très bien avoir tort... je n'en sais rien)
M'enfin bon, si c'était le cas, un tas d'infos seraient dispo pour ces emplumés..!
Reply
hrp: il y a déjà eu des fuites, mieux vaut rester prudent quant aux incarnations. C'est dommage, mais c'est comme ça :/
Reply
HRP : 2 choses : tu n'es pas censé connaître son nom ... C'est pas marqué sur son front, elle ne l'a pas dit ...
Et ensuite, ce n'est pas directement des youyou qui auraient accès ici, mais plutot des traitres, des taupes ...
Evitez donc de balancer le nom des incarnations !
Reply
hrp: Tu n'es pas censé savoir si je l'ai déja croisé ou pas :wink:
Et okay dorénavant je vais essayer de pas balancer le nom des autres! (mais d'abbord je suis pas le seul à mettre des noms euhhhh!) Smile
Reply
@ Moi : je te contacte en privé, c'est effectivement plus sûr :wink:
Reply
Quelqu'un a t il besoin de soins?

Je scrute la disco en ce moment même, alors crier "à l'aide", si besoin

Croc
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)