Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
J'ai pour mission de soigner une douzaine de personnes. Je vais me servir le premier, mais si vous avez besoin de soins vous pouvez venir à la discothèque: je me ferais un plaisir de jouer du scalpel sur vous...
Reply
Avant d'aller exploser du youyou dans les bas-fonds, je mets au service des blessés et comateux ma maîtrise totale de la medecine.

Je suis dans la discothèque et aux alentours, pour me contacter : 4149.
Reply
Dites c´est un vrai carnage en ce moment : ceux qui veulent prendre des missions urgences faites vous plaisir.
J´ai torché la mienne mais je suis encore a la disco. N´hesitez pas a appeler si vous voulez avoir affaire a mes doigts experts. Surtout si vous etes une fille, et si vous avez moins de 20 ans.
Reply
Ouais et si tu veux te défouler rejoins nous au Nord du parking. Sa tape dur.
Reply
Ah bah j´arrive alors.
Reply
d'ailleur j'aurais besoins de soins aussi.
Reply
Suivant les bons conseils de Malback, j'ai accepté une mission "urgences". Faites-moi signe si vous avez besoin de soins: je suis dans la disco, et il y en aura pour tout le monde.
Reply
si t'es près de la sortie Nord, il y a un démon à soigné.
Reply
maintenant que axe m'a remis d'applomb je me mets à la disposition de la communauté pour soigner mes camarades dans la discotèque
Reply
Euh... t'es gentil, mais si je t'ai remis sur pied ce n'est pas principalement pour que tu fasses capoter ma mission "urgences"!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)