Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
L'hypothèse d'un démon berseker n'est pas à exclure, il faudrait investiguer dans ce sens aussi.
Reply
Oui et sachez que si les services d'Andromalius sont accaparés sur la mission plus urgente, n'oubliez pas que tout se paie, des dossiers et délations sont faites en ce sens et tout ceci sera jugé en temps et en heure... Donc si il s'agit d'un démon, tentez de mener l'enquete si vous le pouvez pour savoir qui il est et si c'est bien un démon ensuite faites parvenir ces infos à un serviteur d'Andromalius qui se chargera de ce mécréant une fois que le temps lui permettra...
Reply
Ding Dong....Les parents du petit démon de Baal abandonné sur le parking de l'église sont priés de venir le récupérer. Satan lui a octroyé son aide, et le voilà de nouveau frais et dispos pour de nouvelles aventures (hrp:666 en survie, ça ne me ressemble pas ^^)
Reply
Avis à tout les blessés et comateux pour signaler que je suis aussi dans la disco pret à prodiguer des soins, pour les nécessiteux me contacter par petit message ici dans l'antre.
Reply
Bon ben je viens de plopper un démon qui était sorti du coma.

Il va m'en vouloir ...
Reply
Y a des chances qu'il soit un peu furax effectivement... Tongue

Encore le vieux barbu qui fait des siennes?
Il commence à nous les briser celui-là! :?
Reply
Un jeune homme ouvrit les yeux….il venait de s’écrouler au sol à la suite d’une quantité trop grande de produit illicite circulant dans son sang, et il se tenait maintenant debout au milieu de la foule de jeunes qui bougeaient au rythme d’une musique infernale et assourdissante. Lorsqu’il comprit que personne ne l’avait remarqué, il déduisit que sa mort était passé tout aussi inaperçue que sa misérable existence. Mais ce jour était révolu…

Il regarda ses bras en ouvrant et fermant les poings de façon lente et cadencée. Il sentait la puissance circuler dans ses veines, la vie prendre naissance dans son corps défunt, et ses souvenirs revenir à grands flots. L’homme anodin et sans identité qu’il avait été jusque là était définitivement mort pour laisser la place à un Démon légendaire qui, jadis régna sur plusieurs régions, allant jusqu’à donner son nom à un rite mortuaire de l’église catholique. Il en était très fier, et même s’il avait été tué au combat et puni pendant des décennies pour cet échec, la seule chose qui comptait était qu’il se trouvait à cet instant sur Terre, près à servir le puissant Bifron, maître incontesté du royaume des Morts…

Il avança lentement d’un pas prudent et visita la salle immense de cette discothèque dont le sol tremblait au rythme du hardcore et dont murs modifiaient leur couleur à la guise des spots trombinoscopes. Son regard se posa sur une jeune fille au regard vide, couché dans un coin discret de la salle. Celle-ci semblait mal au point et avait de toute évidence besoin d’un aide médicale. Malheureusement pour elle, les jeunes inconscients qui remplissaient cette salle préférait sauter sur place pour imiter une quelconque danse tribale, à défaut de lui prêter un instant d’attention. Dans son malheur, le jeune homme s’accroupit lentement devant elle et lui fit un doux sourire en lui prenant la main…

-Au secours…. Parvint-elle à dire dans une voix tremblante et sourde

-Ne vous inquiétez pas… Je suis docteur et j’ai des années d’expériences… ayez confiance tout ira bien….

Son sauveur lui caressa tendrement le visage maculé de maquillage et ramassa une seringue sur le sol avant de lui faire une injection. Mise en confiance, la jeune fille regarda l’aiguille s’enfoncer délicatement dans sa veine avant de se rendre compte que la seringue était vide. Une profonde douleur lui perça le cœur et la sortie d’un coma idyllique dans lequel elle prenait plaisir à sombrer. Ses yeux se révulsèrent, sa respiration se fit rare, et le martèlement de son cœur devint soudain intolérable, avant qu’elle ne s’éteigne définitivement en s’affalant contre le mur….

Admiratif, le docteur regarda son œuvre et se dit que ce corps sans vie n’était que le premier d’une grande série pour tout ceux qui n'était pas de la Grande Famille. L’âme sa victime rejoindrait le royaume de son Prince, permettant ainsi à un de ses frères de prendre place dans ce corps inerte et chétif.

Corcmort et ses talents de medecine étaient de retour parmi les vivants…
Reply
J'aurais besoin de soin s'il vous plait je suis dans la discotheque. Je suis en robe rouge et pantalon en cuir... Merci à la personne qui pourras venir me soigner de mon coma Sad
Reply
Si il y'a un médecin pour quelqu'un en 46/9
Reply
Pareil pour quelqu'un en en 44 23...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)