Threads: 23
Je savais pas où poster alors je l'ai fait ici.
Voila en fait je me suis aperçut qu'on ne peut pas observer les créatures invisibles, pourtant grâce à mon pouvoir je peut les distinguées.
J'aimerais donc savoir si cela est normal parce que personnelement je trouve pas ça logique, on devrait pouvoir observer ce que l'on est en mesure de voir.
Threads: 29
Je ne sais pas de quel pouvoir tu parle exactement mais tu dois sentir (= distinguer dans le jeu) la présence d'invibles et non pas les voir réellement.
Threads: 79
de toute évidence Détection des Invisibles.
Pourtant on devrait pouvoir les observer, vu que tu est censé les voir sur la carte du jeu.
Threads: 131
C'est peu etre juste un oublie d'un cas particulier...
Laissons Foxy et Cadrach nous dire ce qu'il en est reelement.
Kraven saute sur place et agite les bras
Youhouuu .. y'a quelqu'un? J'aimerais bien savoir si le fait qu'on puisse pas observer les invisibles, quand on a le pouvoir détection des invisibles, c'est normal ou si c'est un oublie.
Merci :wink:
Threads: 53
Je sais pas : j'ai pas le code de la fonction "Observer" de dispo; je laisse donc Cad t'apporter les précisions appropriées.
Néanmoins, cela me parait normal : Lord K, la prochaine fois que tu croises un invisible (t'inquiète, Shasthar viendra sûrement bientôt te "dire bonjour" à nouveau

), regarde bien => c'est pas parce que tu le détectes que tu as toutes les infos : pas de description physique et d'équipements, pas d'évènements, pas de nom de l'incarnation, juste une indication d'une personne que tu vois comme une silhouette.
Threads: 76
C'est qui Shasthar? :mrgreen:
Quote:Lord K, la prochaine fois que tu croises un invisible regarde bien => c'est pas parce que tu le détectes que tu as toutes les infos
Je suis d'accord, mais c'est assez ambigu. Pour moi je sens une présence, d'accord je ne la voit pas, mais j'arrive quand même à sentir ses déplacements.
Quote:(t'inquiète, Shasthar viendra sûrement bientôt te "dire bonjour" à nouveau :wink: )
Il a pas aimer que je grille sa nouvelle incarnation dès ça sortie de l'église? :wink:
Ba il apprendra qu'on se méfie plus des choses qu'on voit pas. Pis si il m'embête eh ben j'appelle Danator :twisted:
Threads: 53
Quote:Je suis d'accord, mais c'est assez ambigu. Pour moi je sens une présence, d'accord je ne la voit pas, mais j'arrive quand même à sentir ses déplacements.
Sur le principe je suis d'accord : l'observation devrait pouvoir se faire sur des invisibles détectés.
Quote:(A propos de Shasthar) Pis si il m'embête eh ben j'appelle Danator :twisted:
Je crois que les 2 seraient enchantés de se rencontrer pour une petite "explication" en tête à tête
Threads: 216
Mais laissez moi tranquille a la fin !! Je suis tout gentil dans mon coin et j'ai embété personne depuis un moment !!! :twisted: