Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bus Hippy (70) contre Fusion (34)
Mykhaël ralentit et se place juste devant le bus hippy, freine un coup sec pour obtenir l'attention du chauffeur, se décale et vient se placer à la hauteur du chauffeur de bus.

Wis', ouvre ta fenêtre, s'il te plaît.

Puis il s'adresse à Axelle Chenedeloup :

Que viens tu faire par là HM ? Ne me dis pas que tu vas encore nous faire le coup du chauffeur de newbies et que tu leur fais le tour de la ville ?

D'autant que tu te ballades avec une partie de la "fine fleur" démoniaque : Srajitas, Nergal, Strygs.

Oui, oui, Nergal, Strygs, pas la peine de vous planquer sous les banquettes, on sait que vous êtes là !!! :roll:

Srajitas, c'est bon on t'a repéré. Tu peux éteindre ton aura maintenant. Tu te prends pour un sapin de Noël ??

Cela rime à quoi cette descente en vieille ville ? :roll:
Nous ne savons pas quelles sont vos intentions mais pour éviter un bain de sang inutile, renoncez y !!!
Imaginez bien qu'un comité d'acceuil vous attends et que se ne sera pas champagne, petits fours et fleurs mais baston, gnons et retour à la disco. :evil:

Iadine Delhock et Raphaël Toupers je ne sais qui vous êtes mais le même sort que vos 4 autres copains vous attends.

Soudain Wis' hurle à Mykhaël :

Mykhaël, fais gache, Srajitas vient de sortir un flingue, il va nous tirer dessus.

Mykhaël :

Non, il ne va pas oser comme ça en pleine rue !!

2 détonations retentissent et deux balles touchent le véhicule qui fait une embardée.

Oh, le con !!!

Mykhaël accélère et redépasse le bus et dit à Wis' :

Décidemment nos "frères" déchus n'ont aucun sens de la diplomatie. Tu essayes de négocier, tu parlementes et voilà le résultat ! On se fait tirer dessus et par un andro en plus.
Que penses tu de la situation ?

Wis' lui jette un regard noir.

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas 50 solutions mais au moins nous aurons d'essayer de l'éviter. Allez accroche toi j'accélère.

Mykhaël.
Reply
Mykhaël vient retrouver son ami qui s'était placé un peu à l'écart.

Félicitations Wis' pour Srajitas, tu as vengé Lou. Crois tu qu'il soit en train de boire à ta santé une margaritas dans la discothèque ?? :lol:
Par contre tu m'as fait peur !!! Qu'est ce qui t'as pris de retenir ton coup la première fois ??

Wis' hausse les épaules :

J'ai eu pitié de lui. C'est fou, non ? Un gros rougeaud pareil qui a tué bon nombre des notres et le Seigneur a retenu mon bras... Peut-être pour faire sentir à cette pauvre créature toute la mansuétude du Très Haut...

Mykhaël de répondre :

Enfin, évite la prochaine fois, parce que je te prie de me croire que cette raclure écarlate ne se serait pas posé la question deux fois, lui !!!!

Wis' donne une tape sur l'épaule de Mykhaël et lui dit :

Moi aussi, je dois te féliciter pour LK !!! Ce ne serait pas la deuxième fois que tu le renvoies à la disco.

Mykhaël sourit :

Oui, oui, je crois bien. :lol: Il a pris un abonnement avec moi. 8) La dernière fois il m'avait laissé plein de matos, ce coup-çi rien du tout... Big Grin Vraiment je pense qu'il va m'en vouloir... :wink:
Bon sans rire tu sens comment la suite ? Nous n'en sommes qu'au début, là. Il nous reste encore pas mal de beau monde, non ?
Je me demande si nous allons pouvoir nous en sortir cette fois.

Wis' sourit :

Allez ne te fais pas de bile, nous sommes entre les mains du Seigneur. Il fera ce qu'Il voudra de nous et si nous tombons ce sera pour son Nom. Allez prépare toi, ils arrivent !!!!
Reply
(Rrooh le salaud il se moque en plus Big Grin . Mais je t'en voulais déjà la première fois ... :twisted: )
Reply
Herr Magnus regarde tout ce beau petit monde s'agiter autour de son bus

Et bien, on dirait que ça marche...

Il éclate de rire
Reply
Iadine vient de se prendre un beau coup d'hallebarde en pleine tete et semble sonner.

Aiiiiiiieeeeeeee!!! Fait gaffe avec ca tu pourrais te faire mal ma petite.

Le Wis' il se la pete mais c'est qu'une lopette. Il va moins faire le malin quand je vais lui cramer sa petite gueule d'ange Big Grin

Satanass appelle soudain ses zombies à la rescousse.

et pour une fois soyez efficace les gars apres on passe pour des rigolos.

Je vais en griller un, il va pas faire long feu.
Reply
Chose promise chose due. Une petite attaque rondement menée expedie directemet Wis' à l'église.

Ya pas a dire Satan m'habite Big Grin

Allez je m'arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaache
Reply
Herr Magnus remarque Satanass renvoyer Wishmerhill à l'église avec une facilité déconcertante, et s'étoufe pratiquement tant il pleure de rire.

Ce sont vraiment des grandes gueules mais il n'y a rien derrière! Se faire latter par Satanass, mouahahahaha.... quelle honte! Si après ça il ose encore sortir de l'église, on aura la preuve que le ridicule ne tue pas.

Herr Magnus sort un mouchoir et s'essuie les yeux
Reply
Strygs qui n'était pas très loin n'avait guère prété attention aux remarques de ces deux anges un peu trop agités de la parlotte pour des serviteurs de Michel...
Il regarda Satanass "ploper" cet emplumé qui deux minutes plus tôt faisait le fier devant ce démon bléssé par un de ces amis à plumes...
Et Strygs se dit:

- Bah, voilà je savais bien qu'il n'y avait pas besoin que je m'y mette! Quand même, Nanass... j'ai faillit attendre!

Strygs rigolait en se remémorant les paroles vaniteuse que tenait cet ange maintenant décédé, lorqu'il l'avait croisé en banlieue sud ouest... Il rigolait tellement fort qu'il dut se retenir en mettant ses mains devant la bouche... Il aurait pu se faire repérer, un invisible qui rigole ça peut se localiser au bruit...
Reply
Wis’ venait d’attaquer Satanass. A nouveau il avait eu pitié d’une créature démoniaque Cry , le second coup porté fut magnifiquement esquivé par Satanass.

Mykhaël se jeta à son tour contre le démon et … non, pitié Cry . Le coup de hallebarde suivant fut net et tranchant et malgré une nouvelle superbe esquive du démon, la hallebarde s’enfonça dans les chairs de Satanass mais pas assez profondément pour le tuer net :? .

Les attaques suivantes virent du démon, la première engloutit Wis’ sous un déluge de feu et la seconde le terrassa (HRP/désolé mais je n’ai pas vu avec comment tu l’avais tué..).

Mykhaël vit son camarade tomber sous les coups de Satanass Confusedhock: et hurla au démon qui prenait la fuite :

Reviens là espèce de fiente de gob, viens m’affronter !!!! J’espère que tu as apprécié mon coup de hallebarde et j’en ai d’autres à ton service !!.

VENGEANCE !!!!!
:evil:

Mykhaël.

HRP : tu as une très belle esquive Satanass, impressionné !! J'ai bien aimé le combat !!!! :wink: /HRP
Reply
Satanass ne demandea pas son reste. Certes il venait de tuer un ange mais il avait eu de la chance sur ce coup la (666 merci Satan).

Ses zombies resistaient bien au coup des anges mais pour conbien de temps encore. Il fallait fuire et vite.

Satanass ne se retourna pas en entendant l´ange crier

Vite vite fout le camp ca pue tu vas mourrir sinon trouve des renforts: mais ou tous ceux de ton groupe son tomber
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)