Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Survie
J'aimerais savoir à quoi sert la compétence survie.
Normalement si j'ai bien compris cette compétence sert à nous sortir du coma, or j'ai réussi mon jet, "Vous avez bricolé un kit de survie." apparaît bien dans mes événements mais je n'ai regagner aucun point de vie et je suis toujours dans le coma.

Est-ce normal où n'est-je pas bien compris le fonctionnement du pouvoir?
Reply
Bah alors Lord Kraven, tu as eu des souçis ? Tongue
Pour répondre à ta question, bricoler un kit de survie te permettra de régénérer tes pv plus rapidement.
Il te faudra moins de dla pour regagner 1 pv et sortir par conséquent du coma.

Bon courage Wink
Reply
primo ce n'est pas un pouvoir et une compétence

de deux, ca augmente ton taux de regénération et non te rendre un pv comme médecine

de trois, ça peut aussi servir quand tu n as pas tous tes pv histoire d accelerer ton taux de regénération par dla

voila, j espere avoir été clair Smile
Reply
Bon on va faire plus clair pour Lord K qui rampe dans la discotheque a l'heure actuelle Wink

Sur un jet de survie reussi, ton taux de regen en PV passe a 2/8 au lieu de 1/8 pour la DLA suivante (seulement pour celle-la) et ce talent coute 2 PA. C'est donc le seul que tu peux utiliser quand tu es dans le coma.

Cela te permet de te remettre sur pied plus rapidement : si tu reussi 4 jets de survie de suite, tu seras a 1 PV en 4 DLA au lieu de 8 normalement.
Reply
D'accord autant pour moi, j'avais pas bien compris le truc. Merci les gars.

PS: Shathar t'es pas gentils :evil: :wink:
Reply
Quote:PS: Shathar t'es pas gentils :evil: :wink:

Et en plus il écorche mon nom, je vais carrément devenir méchant :twisted:
SHASTHAR tu as oublié le S Wink
Reply
Ba d'habitude c'est un H alors j'ai innover :roll:
Reply
chasse quoi ? Chasse tard c'est ca ?
Reply
depuis que tu te plains qu'il faille mettre deux "H" à ton nom, moi on m en a rajouté un de plus à chaques mess et pm que l'on me fait c'est malin :evil:
Reply
Quote:Bon on va faire plus clair pour Lord K qui rampe dans la discotheque a l'heure actuelle Wink

Les démons ont une drôle de façon de nettoyer le sol de leur discothèque... Confusedhock:
Est ce qu'ils le lèchent en même temps ??? 8)

Mykhaël.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)