Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petits Jean Luc ...
Si on tue un Jean Luc par retour du Sacrifice Ultime, as t on reussi sa mission ?
Reply
Tu peux etre plus precis Mas' car le je comprends pas trop la question...

Si tu dois tuer un ange et que celui-ci est protege par un Sacrifie Ultime d'un serviteur de Jean-Luc, si tu attaques ton ange clible, l'attaque va etre "detournee" vers le Jean-Luc => on resoud alors l'attaque comme si c'etait lui la cible en comptant ses protections et son esquive.
Reply
Quote:Tu peux etre plus precis Mas' car le je comprends pas trop la question...

Si tu dois tuer un ange et que celui-ci est protege par un Sacrifie Ultime d'un serviteur de Jean-Luc, si tu attaques ton ange clible, l'attaque va etre "detournee" vers le Jean-Luc => on resoud alors l'attaque comme si c'etait lui la cible en comptant ses protections et son esquive.

Comme si c'etait lui la cible de l'attaque, pas de la mission.

Donc si ta cible est proteger par un J-L et que tu tues le J-L a cause de Sacrifice Ultime, NON ta mission n'est pas accomplit du tout.
Reply
Moi j'ai compris autre chose dans la question...
Si la cible de la mission est un Jean-Luc, et qu'il a lancé Sacrifice Ultime sur un tiers, la mission est-elle réussie si le Jean-Luc meurt d'une attaque ciblée sur le tiers ?
Reply
Oui excusez moi la question n'etait tres clair mais Ar-Uriel a tres bien explicité ma question.
Et je me pose pas mal de question sur les différences entre le jeu papier et le site. Donc c'etait par curiosité et attend toi à d'autre question du meme tonneau mon cher Fox' ( Tiens ou est passé Scully ??? :wink: )
Reply
Quote:Si la cible de la mission est un Jean-Luc, et qu'il a lancé Sacrifice Ultime sur un tiers, la mission est-elle réussie si le Jean-Luc meurt d'une attaque ciblée sur le tiers ?
Oui dans ce cas, si l'attaque sur un tiers protege par Sacrifice Ultime provoque la mort du JL, la mission est reussie car on verifie la mort du Jean-Luc, savoir qui a ete attaque au depart, on s'en fout.

Fox court prevenir ses copains serviteurs de JL pour le cas ou ils seraient (encore...) cible de mission Assassinat. Wink
Reply
Danator fait un croche pied a foxy en passant ...
Reply
Kraven trébuche sur le corps de Foxy et s'affale dessus
Reply
Au dernier moment, Foxy sort son couteau de combat et Lord K. s'empale dessus...

Aaah zut, il a plope :twisted:
Reply
Flint qui passait par la remarqua une mélée ouverte en plein dans les couloir et s'ecria

LE rugby c'est sur le stade pas dans les couloirs :o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)