Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effacement de post
Rapport à ce post :

Je suis pas contre la modération, mais s'il vous plait n'effacez pas les posts comme ca.

Vous éditez, et vous remplacez le message par [Modéré], avec si possible une explication de quelques lignes. C'est un minimum de respect vis à vis de la personne qui poste.

Merci.

PS : Merci de me signaler que vous avez pris connaissance du message Wink
Reply
C'est pas du sauvage. J'avais prévenu Kav'. Il a continué alors j'ai fait ce que j'ai dit.

J'estime que dans idées on se doit d'etre constructif et non destructif.

Voila pour moi y a pas faute technique. :lol: :lol:
Reply
Et puis ca a dégénéré derriere et ca me gonflé de laisser ca comme ca alors j''ai effacé pour mieux recommencé. Apres pour une fois qu'on modere faut pas déconner non!!!

Si c'est comme ca moi je modere plus et je laisse les gens s'insulter et pourrir des threads. Cry
Reply
C'est pas un sujet à débat, je vous demande de faire comme ca.

Je te dis pas de pas modérer, je te dis de pas effacer complètement le message, de le remplacer par un [Modéré] et de donner une raison.

Si vous vous sentez pas capable de faire ca plutot que de simplement cliquer sur une croix, alors oui ne modérez pas.
Les messages en réponses au post à problèmes vous pouvez les effacer derrière, vu que vous aurez signalé l'effacement.
Reply
C'est noté boss :wink:
Reply
A titre informatif, j'ai censuré un message de Yama dans les rumeurs qui allait encore foutre le feu au forum (respect du PDD et doigt dans le fondement des joueurs)

Quote:désolé ? pas tant que moi...
pas d'etre censuré, non quoique... à faire partir en live des cretins, on saurait au moins a qui appartiend un si beau RotPet.
donc tu vas ménager leur susceptibilité en ne leur disant pas qu'ils ont fait des conneries.
et pour nous qui avons du les subir, que fera tu ?
j'en ai marre d'encaisser

Quote:Ils le savent qu'ils ont fait des conneries.
On leur a dit explicitement dans leur partie, noir sur blanc, et ça se passera pas comme ça non plus.
Cela dit, insulter les joueurs n'est jamais une bonne idée.

Quote:censure pour censure, tu aurais pu au moins laisser le commentaire sur le pdd, non ?
si les anges ne doivent pas le respecter, ej change de camps de suite et je transforme immac en hiroshima en jouant un michel...

Quote:Bien sûr que si ils doivent le respecter, j'ai jamais dit qu'ils ne seraient jamais sanctionnés.
Reply
L'expérience montre que tous les anciens démons qui ont osé joué un ange et jouer le jeu une durée suffisante on rapidement changé d'avis. Mais être buté à ce point c'est record, il est de loin le plus virulent ! Je préfère presque Freeman :| Qu'il le joue donc son micheux, il va voir :twisted:

Perso je pense que côté PDD des efforts importants ont été fait, et les PCS y sont pour beaucoup. Mais je ne sais pas si on arrivera à montrer que c'est reglo des 2 côtés un jour ...
Reply
Rectifications

Quote:oula ! objection votre honneur. je n'ai insulté personne.
j'ai dit qu'il s'etaient mis le pdd dans le cul. le terme est cru, trivial, grossier je le concede mais je n'ai insulté personne, non, non, non ! j'y veille scrupuleusement
parce que dit en terme elegant et choisis, la realité reste sordide :
nous avons vu ce week end la plus grave rupture de pdd qu'il m'ait été donnée de voir a immac depuis que je suis arrivé sur le jeu.
devant des enfants, des forces de l'ordre,... utilisation de pouvoir non discret, plop,... tout y est.

Maintenant, dire que cela ne se passera pas comme cela, permet moi d'en douter.
je me demande s'il y a beaucoup de nouveaux joueur chez les anges.
Parce qu'avec les frasques passées ou l'on nous avait juré craché que les conneries c'etait finies, et qu'avec celles de ce week end, ben de toi a moi, je vois des paroles, beaucoup, des actes, peu.
Reply
Laisse aboyer les chiens
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)