Threads: 158
Allez faire un tour en discothèque (secteur Démon), ou passez par l'église (secteur Angélique) pour avoir un aperçu de la map en intérieur, comme en extérieur
.
Les Véhicules vont faire une nouvelle apparition en ville. Attendez vous à en voir pas mal garés un peu partout...Et pas les plus moches (bon daccord, sauf le multipla...)
A la mort, les Anges et Démons "ressucitent" dans leur batiment dédiés (église et discoTek)
Threads: 76
Il est à noter que pendant ce temps on remplit aussi la base des objets et qu'on aura bientot fini les pnj.
Alors attendez vous a voir bientot une jolie map bien jouable et bien remplie de pnj, commercants, véhicules, objets, ordinateurs, batiments a portes, etc...
Plusieures petites nouveautés du 15/03/04 :
*On a amélioré les évènements.
*On peut désormais utiliser des objets (ex: maquillage donne +1 en apparence, etc...)
*On a presque fini le plan intéractif de la ville, qui sera accessible en tant qu'objet et via Internet.
On travaille sur :
*La map
*Les PNJ
*les guildes et les groupes
Mais on pense fortement à :
*La discussion
*La fin des talents
*Les pouvoirs
*Les missions
Des nouveautés cette semaine : j'ai amélioré le talent d'informatique et les ordinateurs. Nous allons donc les intégrer très bientôt au jeu (j'espère cette semaine).
Vous pourrez pirater, consulter et modifier des "fichiers", réparer l'ordi, l'overclocker (risque d'endommagement).
Je pense dévellopper aussi des fichiers cachés que seuls les experts en info verront. Sinon j'ai intégré un niveau de technologie de l'ordi, qu'on peut augmenter en l'overclockant, mais je n'ai pas vraiment d'idée quant à son utilité. Si vous pouviez donc me donner des propositions concernant le sujet d'Informatique, ca serait cool.
Pour ce qui est d'Internet, je m'y met très bientôt: comme d'habitude le moteur tourne, mais maintenant il faut remplir le contenu...
Threads: 250
a quoi pourrait servir la technologie ? euh... on pourrait imaginer que les reponses aux recherches arrivent sous forme de message prive, et que la rapidite avec laquelle on recoit le message (de tout de suite a 8H), depend du niveau technologique de l'ordinateur ???
Bonne idée ça.
On verra comment on va intégrer informatique au dévelloppement des missions et au contenu du jeu en lui-même.
Threads: 44
Quote:Sinon j'ai intégré un niveau de technologie de l'ordi, qu'on peut augmenter en l'overclockant, mais je n'ai pas vraiment d'idée quant à son utilité. Si vous pouviez donc me donner des propositions concernant le sujet d'Informatique, ca serait cool.
Un ordi overclocké pourrait donner des colones de bonus pour certaines operation (ex pirater une banque de donnes)
Excellente idée.
Je vais d'abord vous laisser tester la première version (on va placer les ordis sur la map assez rapidment avec Cadrach). Et puis quand je verrais que ca tourne bien, j'améliorerai le système...
Threads: 79
ce sera pour kan l'intérieur des batiments :?:
Quand les Bélial auront des cornes.... :wink: