Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mort des vendeurs
Si il y a un truc casse pied, ce sont les joueurs qui tuent les vendeurs. Aujourd'hui, c'est Dany Tassin qui est passé à la trappe. Je voudrais savoir ce qu'il se passe du point de vue des admins dans une telle situation: nouvelle personne ? ressuciter la personne ?
Reply
Mort inutile d'un humain, ça va chiffrer grave ça !
Reply
Oui oui du point de vue RP il va avoir de sévères représailles ^^

mais là je parle du problème HRP que ça entraine...
Reply
Il y aura un nouveau vendeur, mais dans quelques temps.
Reply
Réponse exacte de Carankhen (un peu un pléonasme car l'ami Carankhen se plante rarement dans ses réponses) : OUI, un nouveau vendeur est automatiquement réassigné au même endroit avec les mêmes objets à vendre, au bout d'un certain temps (quelques jours).

En tout cas, si le tueur est un ange et qu'on le repère, il va morfler sec : le dernier qui a fait ça a fini coupé en 2 par l'Epée du Jugement :twisted:
Reply
Alors qu'elle se dépeche cette épée parce qu'il y pas que les anges qui jugent... :twisted:
Reply
Quote:En tout cas, si le tueur est un ange et qu'on le repère, il va morfler sec : le dernier qui a fait ça a fini coupé en 2 par l'Epée du Jugement :twisted:

je preciserai même : coupé en 2 par l'Epée du Jugement dans un délire de lumière et de chants oniriques

Ca m'a bien fait rire ça Tongue
Reply
Quote:En tout cas, si le tueur est un ane

Mouahahaha, le lapsus révélateur!! :lol: :wink:
Reply
Ah toi aussi tu l'as remarqué ? (mais pas dans le même sens que HM)
Pas posté assez vite...

Oui, le tueur est forcément un âne... tuer un vendeur, franchement...
Reply
Ouep, ouep, j'ai corrigé pendant que vous postiez :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)