Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat et fair play
Salut,
je suis en mission d'assassinat, avec oposition et garde du corps (la totale)
Or la cible est planquée dans un lieu public, et ne se connecte apparement plus, car ça fait plus de trois ou quatre jours que le nombre de DLA restant pour accomplir la mission reste à 41.

à part annuler la mission et donc perdre 20 PS et donner la victoire aux deux autres equipes sur le coup ( opposition et garde du corps) Y a t'il une solution ?
Reply
Prier pour qu'un admin t'entende Smile

j'ai déja connut ça, et c'est effectivement ennuyeux, demande en mp à Cad
Reply
Je vais regarder qu'elle est la cible et suite de ce "problème" en privé.
Reply
Il me semblait que quand la cible d'une mission d'assassina allait se planquer dans la discoteque ou dans l'eglise, on (le leader) avait la possibiliter poursuivre ou d'annuler la mission sans perte de PS (Les eventuelles missions d'opposition etant elles aussi annuler sans perte de PS.) ?????
Reply
NON, ce n'est pas le cas actuellement.

Si une cible de mission Assassinat va se planquer dans la disco ou l'église (en fonction de son alignement), la mission est prolongée (date de création de la mission remise à la date actuelle, soit à nouveau 41 DLA pour accomplir la mission) et un message est envoyée à la cible pour information sur "Contrat prolongée".

J'en discuterai avec Cad pour voir si on améliore cela (possibilité d'annuler la mission sans perte de PS dans ce cas).
Reply
Quote:J'en discuterai avec Cad pour voir si on améliore cela (possibilité d'annuler la mission sans perte de PS dans ce cas).

L'effet pervers serais de transformer la mission en une course au sanctuaire : si tu es la cible d'une mission assassinat, il suffit de se planquer jusqu'à ce que l'autre partie annulle la mission, ce qui arrivera très vite si cette possibilité est offerte.
Reply
Le mieux serait peut-être de fermer la porte du sanctuaire, carrément. Non ?
"Affronte tes ennemis, petit scarabée !"
Reply
non mais tu peut être aussi dans l'impossibilité IRL de jouer. Faut trouver un juste milieu.
Reply
Quote:[quote author="Foxy"]
J'en discuterai avec Cad pour voir si on améliore cela (possibilité d'annuler la mission sans perte de PS dans ce cas).

L'effet pervers serais de transformer la mission en une course au sanctuaire : si tu es la cible d'une mission assassinat, il suffit de se planquer jusqu'à ce que l'autre partie annulle la mission, ce qui arrivera très vite si cette possibilité est offerte.[/quote]

Si on veux etre vraiment sadique...

SI (et seulement si) la mission est annuler par les assassins (parceque la cible se planque dans le lieu), la cible perd 10 ou 20 PS, retirer par l'administration de son camps a cause du fait qu'elle (l'administration) a dut se compremettre pour proteger l'incarner.

En meme temps les eventuelles mission Garde du corp sont annuler (sans perte ou gain de PS...)

Il viendra un moment ou la cible se rendra compte que, en se planquant, elle risque de perdre des PS et empecher les eventuelles mission d'opposition et de garde du corp de ses collegues de reussir (collegues qui vont peu etre vouloir lui faire comprendre qu'ils n'aiment pas perdre leur temps.) ...

Surtout que j'ai deja eu 2 missions d'opposition et 3 missions garde du corp contre moi sur une seule mission d'assina...
Alors si les demons apprennent que leur petit collegue a foutu en l'air les PS de 5 equipes, parce qu'il s'est pisser dessus et est aller se planquer, il auront peu etre envis de s'occuper de son cas...
Reply
Je viens de realiser quelque chose qui peu etre considerer comme de l'anti-jeu:

Quand on est la cible d'une mission assassinna on peu etre proteger par une mission garde du corps.

Si l'on se planque dans la discoteque/l'eglise, le compteur de la mission d'assassina est remit a zero.

Mais qu'en est-il de la mission garde du corp?

La cible d'une mission d'assassinna peu-t-elle assurer la reussite d'une mission Garde Du Corp de ses alliees rien qu'en patientant dans son lieu sacre??

Est-ce que la mission garde du corp est repousser d'autant ouest ce que c'est easy PS pour les potes.

SURTOUT que si quelqu'un a une mission Garde-du-Corps, il peu tres bien inviter la cible a etre un membre de la mission Garde-du-Corps, donc en restant planquer et potenciellement faire perdre des PS au camps opposer (par l'annulation de la mission) et elle en gagne car la mission Garde-du-Corps continue quand meme jusqu'a la date limite.

Il serait donc bon que la date limite des missions Garde-du-Corps soit dependante directement des missions assassinna ( repousser d'autant, et mission annuler si la mission assassinna est annuler).

Voila voila...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)