Threads: 43
Salut,
J'ai voulu utiliser la liste des ennemis et lorsque j'ai rentré l'ID de la personne concernée j'ai eu :
Ce personnage ne vous a rien fait de mal !
Et alors ??? Est-il nécessaire de m'avoir fait du mal pour être mon ennemi ?? :wink:
Ne croyez vous pas que le liste va avoir un usage très limité si on ne peut pas enregistrer l'ID de nos ennemis connus ?
Mykhaël.
Threads: 131
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3499
Quote:Voila c'est en ligne, pour le momentpour ajouter un ennemi il faut :
- Qu'il ne soit pas votre ami
- Qu'il aie agit de manière aggressive à votre égard.
Pour le moment les actions aggressives testées sont :
- S'être fait attaqué physiquement
- L'avoir attaqué physiquement
- S'être fait manipuler
Le tout de manière non discrète.
Si vous pensez que d'autres actions (en dehors des pouvoirs) devraient être prises en compte, spécifiez le à la suite de ce post.
Threads: 158
Le but c'est qu'a terme cette liste serve justement

et ne soit pas qu'un bout de papier pour noter des noms. Donc le fait d'avoir quelqu'un dans sa liste d'ennemi aura des avantages.
Threads: 30
doncd'après ce que j'ai comprit si l'on identifie un youyou/cornu on ne peut pas l'ajouter a sa liste d'ennemi tant qu'il ne fait rien de mal envers la personne ...
Threads: 533
Quote:Le but c'est qu'a terme cette liste serve justement
et ne soit pas qu'un bout de papier pour noter des noms. Donc le fait d'avoir quelqu'un dans sa liste d'ennemi aura des avantages.
Pourquoi ? Elle n'apporte rien pour le moment ?
Nan pour le moment on teste l'ajout et la gestion, j'ajouterai des capacités spé après (insensible à la séduction ou autre parano, impossibilité de soigner...etc)
Threads: 44
Quote:insensible à la séduction (...)etc
Et à la pitié ? [-o<
Threads: 12
Alors là j'ai un probleme. Je devrais peut être poster dans les bugs. Mais comme mykhael a commence ici, je continue.
Voilà , je viens de me faire attaquer ( et rater ) et là impossible d'ajouter mon agresseur dans ma liste d'ennemis ( cette personne ne vous a rien fait de mal , mon oeil !!) :wink:
Threads: 30
et si elle ne t'a vraiment rien fait de mal :roll: ?
nan je le jure je n'ai rien fait mais sa peut toujours être quelqu'un d'autre ...