Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prestidigitation ?
Bon, voilà, sur les ordres de mon supérieur j'ai tuée une humaine. Et je l'ai choisie en fonction de ses vêtements parce que je me disais qu'ils m'iraient bien.

Mais voilà que sur sa dépouille, si j'ai bien trouvé des canettes vides, des yoyos de différentes couleurs et des cassettes du petit chirurgien, point de vêtements. Elle les avait déséquippés (c'est bien dans les événements), mais ils ont disparu aussi sec. Pourtant j'ai fait ramasser/déposer immédiatement.

Je voudrais bien savoir qui est le David Copperfield qui les a fait disparaître ... Sinon je ne me serais pas épuisée à réussir une séduction charnelle sur une personne de même sexe ...
Reply
Non Cyrillev, ce n'est pas un bug, c'est un truc que tu n'as pas du encore comprendre depuis que tu joues : a la mort d'un perso (aligne ou human), les vetements qu'il a sur le dos sont bien desequipes (cela apparait dans les evenements du tue en consultant son ancienne ID) mais il y a un tirage au hasard dans chaque cas pour savoir si le vetement et/ou objet tombe au sol a la mort (le DROP). De plus, certains objets de la base ont la particularite de ne jamais droppe a la mort.

Thread deplace dans "Newbies"
Reply
Ah, OK, je ne suis pas un tueur fréquent donc en effet je n'avais jamais remarqué ça.

Quelle en est la justification RP ? Parce qu'un cadavre d'humain, en général, garde ses habits. Ou alors faudrait-il une action pour les lui prendre ? Peut-on manipuler un cadavre ?
Reply
Au hazard, les vetements sont:

- a moitier brullez,
-dechicter par les griffes ou la lame de l'arme,
- se sont dechirez dans la baston
- sont couvert de sang et d'organe interieur
- ont ete dechirer par la victime dans un moment d'orgasme incontrolable
- ont ete bruler vif par une decharge d'electriciter statique provoquer par la victime du au stress musculaire provoquer par la panique instinctive du corp a la vue de la chute des signe vitaux
- sont sur la victimes, et que tu est en pleine rue, avec une 12ene de personne qui te regarde et probablement une 50ene qui t'auront vue d'ici a ce que tu l'ai desaper, dont au moin 2 filcs...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)