10-05-2005, 08:19 AM
le fait de s'équiper avec un gilet pare balles ,enlève-t-il 1 point d'agilité ?
gilet pare balles
|
10-05-2005, 08:19 AM
le fait de s'équiper avec un gilet pare balles ,enlève-t-il 1 point d'agilité ?
10-05-2005, 08:20 AM
Yes! :evil:
10-05-2005, 10:18 AM
c'est tout a fait compréhensible.
10-05-2005, 10:29 AM
Mouais, enfin quand tu vois leur efficacité ils sont légers légers, les gilets pare-balle...
Enfin disons qu'un gilet ne m'a jamais sauvé la vie...
10-05-2005, 10:29 AM
c'était juste pour être sur
MERCI :twisted:
10-05-2005, 11:13 AM
Quote:Mouais, enfin quand tu vois leur efficacité ils sont légers légers, les gilets pare-balle...Ca fait quand même une belle protection et qui ne protège pas que des balles.
10-05-2005, 11:17 AM
c'est sur qu'ils sont un peu trop leger mais en même temps au prix du gilet c'est déja pas mal.
10-05-2005, 02:58 PM
Quote:Mouais, enfin quand tu vois leur efficacité ils sont légers légers, les gilets pare-balle...Tu extrapoles Malback : ils sont legers contre un Michel avec Maitrise pas contre un ange plus "classique" en combat :-" Un gilet est aussi efficace que la protection "Armure Corporelle" au niveau 0. Morehell, oui le gilet abaisse l'Agilite de 1 et modifie donc toutes les limites des talents bases sur cette carac. Si tu desequipes le gilet, tu retrouves ton agilite naturelle. C'est le seul objet (avec les autres gilets speciaux qui ne sont pas en vente) qui soit dans ce cas (modif d'une carac quand equipe).
10-05-2005, 03:18 PM
Quote:[quoteTu extrapoles Malback : ils sont legers contre un Michel avec Maitrise pas contre un ange plus "classique" en combat :-" mais alors ca veut dire que si je prend un gilet je cumul la protection de l armure corporelle et du gilet ?
10-05-2005, 03:27 PM
Quote:[quote author="Foxy"][quoteTu extrapoles Malback : ils sont legers contre un Michel avec Maitrise pas contre un ange plus "classique" en combat :-" mais alors ca veut dire que si je prend un gilet je cumul la protection de l armure corporelle et du gilet ?[/quote] Oui Pour résumer, si vous avez une bonne agilité, esquivez, si vous avez une agilité trop faible ou que vous êtes face à un invisible, sortez couvert, si vous êtes en face d'un gros bourrin de chez michel, commencez à prier :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|