Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malédictions limitées en durée
Bouh je sais je vais me faire jeter par les maudisseurs là :lol:

je propose que les malédictions / bénédictions aient une durée limitée (sauf pour contrer l'effet d'un sort opposé). La raison est relativement simple: à l'heure actuelle il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes disposant de bénédictions, donc une malédiction devient du coup permanente, ce qui peut devenir fatal pour les persos sociaux des 2 camps.

On peut imaginer par exemple une grande durée, comme 90 DLAs.
Reply
contre, ca coute assez cher, faudrait pas voir à rendre ces pouvoirs encore plus inutiles.
Reply
inutiles ?

diminuer une caractéristique définitivement, c'est pas bourrin comme pouvoir ?
Reply
Je suis pour Wink
Et je pense que tous les anges seront pour, sachant qu'en plus, d'après sa description, la bénédiction "Beauté" ne fonctionne que sur cible humaine non ? A moins que ce soit que la partie bonus et que l'enlèvement de la malédiction fonctionne aussi sur cible alignée.
Reply
Mais si on fais cela cela va nuire grandement a leur puissance.
Deja que peut de personne en trouve une utilité mais si on reduit le temps dans ce cas la a quoi vont t'il servir et benediction ne sera du coup pas aussi utile que prevue .....
Je ne pense pas qu'il faudrais fixer une durrée .... car cela penaliserais trop ces 2 Pouvoirs deja qu'il connaisse que tres peu de succes alors les limité en plus .......
Reply
le faible nombre de réussites est du au faible niveau du pouvoir non ? quelqu'un qui le passe à +1 voire au dessus a plus de chances d'y arriver Wink

mon point de vue était que la malédiction s'atténue avec le temps... ou alors si on ne veut pas pénaliser les joueurs, les malédictions ne doivent s'appliquer qu'aux humains (puisque à priori les bénédictions comme beauté ne s'appliquent pas aux alignés)
Reply
Quote-quote Vaneka.
Reply
90 dla ça fait un mois quand même ... c'est quand même bourrin
Ou sinon on pourrait rendre possible que les malédictions disparaissent au changement d'incarnation ? Ca conserve pas mal d'intérêt déjà.
Ou sinon je propose ça :
Durée illimité sauf si mort à J + une durée en dla (90 par exemple, comme l'a proposé Vaneka). Ca éviterai le suicide automatique suite à la malédiction mais permettrai à ceux que ça handicape vraiment trop de retrouver une incarnation jouable.
De façon RP, on pourrait expliquer ça comme ça : au lancement, la malédiction est lié à l'âme et au corps mais elle se détache petit à petit de l'âme pour ne rester que dans la chair.
Reply
Je suis ok avec Vanfalen a la limite,mais j'aimerais quand meme le laisser comme ca notre joulie pouvoir !!
Reply
Alors plusieurs petits points :
il y a pres de 130 demons, je cherche des enlaidisseurs depuis 6 mois et j'en ai trouve moins de 10. Mais j'en ai trouve et maintenant il y en a certains qui sotn actif (un peu trop d'accords mais bon..)
Alors les pouvoirs correspondants sont implementes en face donc il me semble pas qu'il y ai une injustice a ce qu'existe ces maledictions.

Par contre je pense que nous pouvons reflechir a une adaptation des maledictions au jeu en ligne. Ces malediction jouent sur le demon donc il n'y a pas de raison qu'elle partent d'elles meme, mais peut etre qu'on peut reflechir a qqch du genre un centre de reabilitation dans une aure marche.
Ca permet de justifier le fait que les malediction disparaissent au bout d'un certains temps seulement je propose plus qqch en temps passe dans les marches ce qui peut se traduire par un point d'apparence retrouvé toute les reincarnations ou toutes les deux reincarnations. Le dosage est une chose a faire ensuite...
Mais je pense quand meme que c'est demander du travail aux programmeurs alors que ce travail devrait etre mis en place par les anges ! Pourquoi ne feraient-ils pas une clinique des Sapins avec un service de chirurgie esthetique (cad des anges qui ont des benedictions) ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)