Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recoucou ;)
Salut à tous, aux anciens et aux nouveaux !

Je n'irais pas par 4 chemins, je pense que je suis a peu près de retour ^^.

On a pas mal discuté avec Foxy hier soir, je vous livre grosso modo les lignes de développement à venir (comme toujours c'est "ce qui devrait arriver") :

- Système de sommeil : Pour permettre l'implémentation des pouvoirs/supérieurs liés à ces effets (on en discutera en détail sur un thread aproprié)

- Système de déplacement v3 : Avec la T° et les déplacement en Z, et intégration a moyen terme du Vol et de Passe Muraille.

- Construction/Achat de maison, sur des zones constructibles (encore une fois quelques discussions sur le sujet)

Je serai pas aussi présent qu'avant (d'autres projets sur le feu Wink) mais je lirai autant que possible le forum. Par contre je ne pense pas avoir le temps de passer sur les fofo RP, je fais confiance aux admins des camps pour continuer à gérer/animer ca avec les outils du bord.
J'ai appris le départ de certaines personnes qui étaient très impliquées, j'espère qu'on les reverra le plus vite possible !
Reply
voila une fort bonne nouvelle ..

On t'attendais avec impatience
Reply
Je pense que c'est le genre de bonne nouvelle qui pouvait pas mieux tomber! Smile
Alors bon retour parmi nous ... heu ... enfin chez toi en fait! :wink:
Reply
* se jete sur Cadrach et le couvre de boozoo baveux :oops: *

Alors ca pour une putain de bonne nouvelle, welcome back at home Tongue
Reply
^^
Reply
* Blydz tombe à genoux, pose le front sur le sol et tend les bras

On est pas digne !! on est a chier !!!

"Cad's World, Cad's World ! Mégateuf ! Excellent !!" :wink:
Reply
Les humains de Immac à l'annonce de la nouvelle :
[Image: biggrininvasion.gif]

La masse des anges et démons réunis au bar atteint :

[Image: icon_contents.gif]
Reply
Et sinon? Zardoz et Foxy ton transmis les trucs, ou tu veux que je te les envoie?
Reply
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Big Grin
Reply
coooooolllll \Big Grin/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)