Threads: 60
et bien voila, on a un chouette quartier finit graphiquement, manque qu un métro, un lieu sympa où les gens peuvent se donner des rendez vous (square, centre ccial, place etc..) et des marchands, manque peu de choses pour nous donner l'opportunités de voir un autre endroit que la classique diagonale des missions.
Y a t il quelquechose de prévu pour ce lieu?
Threads: 533
Oui, une clinique
Threads: 100
Avec une morgue bien fournie :roll:
(désolé, mais tu l'as cherchée celle la
)
Threads: 131
Quote:et bien voila, on a un chouette quartier finit graphiquement, manque qu un métro, un lieu sympa où les gens peuvent se donner des rendez vous (square, centre ccial, place etc..) et des marchands, manque peu de choses pour nous donner l'opportunités de voir un autre endroit que la classqiue diagonale des missions.
Y a t il quelquechose de prévu pour ce lieu?
Mais tu me laisses finir de bosser, oui??
Deja que c'est pas facile avec la surface, alors avec tout ce bordel qui se trouve en dessous...
:lol:
Threads: 60
Quote:Mais tu me laisses finir de bosser, oui??
Nân!
Quote:Deja que c'est pas facile avec la surface, alors avec tout ce bordel qui se trouve en dessous... :lol:
M'en fout, j'veux pas l'savoir, fallait bosser plus vite :twisted:
ps: instant mesquin, 666ème post alors ca se fête 8)
ps2: (pas la console, deuxième post scriptum quoi): dsl Neko et merci pour les infos, bon courage :p
Threads: 44
Neko, il faut qu'on parle.
Hum hum.
Si jamais je te croise IRL, cours. Cours très loin.
Promis, j'te buterai >_< FAUT ETRE TARE POUR AVOIR FAIT DES PUTAINS D'EGOUTS AUSSI ZARB >_<
^^
moi je les aime bien ses égouts ^^
Si tu es bloqué, donne nous ta position, on se fera un plaisir de t'aider ^^
Teuteuteu.
J'suis jamais bloqué moi. Perdu à la rigueur, et encore j'retrouve toujours mon ch'min.
Mais comme j'sais qu'ça t'fait plaisir les coins sombres, tu peux toujours venir me rejoindre hein... coquillette :/