Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attaque dans les lieux de respawn
Je pensait que l'on ne pouvait pas attaquer dans les lieux de respawn hormis ceux du camps adverse. Or en discothèque j'ai remarquer que 2 personnes se battent: l'agrésser est un démon et l'agresseur doit probablement en être un car les humains n'attaquent pas.

Alors est-ce un bug ? Ou bien alors il s'agit d'un familier et dans ce cas je pose la question les familier peuvent t-ils attaquer dans les lieux de respawn ?
Reply
Peut-être l'utilisation du pouvoir "Discorde", également ?
Reply
les gars qui se battent sont peut etre rentrés dans la disco aprèa voir commencé la baston.

Les familiers ne peuvent pas attaquer comme leurs maitres, l'exception se porte sur le fait qu'il y ait un ange dans la disco.

L'ange ne pourra pas se battre mais les démons peuvent lui tapper dessus par contre.
Reply
Le problème c'est que c'est un démon qui se fait taper dessus, donc il n'y a pas d'anges dans l'histoire. Et les gars ne se battait pas avant d'entrer dans la discothèque puisque l'attaque date d'aujourd'hui et que le démon agréssé est là depuis quelques temps. D'ou mon incompréhension.

Le sort discorde est en effet une hypothèse.
Reply
faut voir à mettre ca dans bug plutot alors Smile
Reply
Il existe des humains qui attaquent.
Reply
Pour lever toute ambiguite, je suis alle verifier avec le perso test dans la discotheque et verifier les evenements des 2 personnes en question.

Aucun doute possible, Nergal a la bonne reponse : c'est un serviteur de Shaytan qui a fait joujou avec son pouvoir "Discorde" Smile

Bon y'a quand meme un petit probleme avec la visu de l'evenement "XXX a attaqué YYY. (discrètement)" => le "discretement" ne veut rien dire. Je vais corriger ca.
Reply
Quote:Pour lever toute ambiguite, je suis alle verifier avec le perso test dans la discotheque et verifier les evenements des 2 personnes en question.

Aucun doute possible, Nergal a la bonne reponse : c'est un serviteur de Shaytan qui a fait joujou avec son pouvoir "Discorde" Smile

Bon y'a quand meme un petit probleme avec la visu de l'evenement "XXX a attaqué YYY. (discrètement)" => le "discretement" ne veut rien dire. Je vais corriger ca.

... Au hazard... Tu voulais dire de Malphas, non?
Reply
Encore un qui voit des serviteurs de Shaytan partout ...
Allez ca va passer mon grand c'est pas grave un jour on arretera de vous embeter ... 8)
Reply
c'est terrible, il y a partout de la discorde maintenant ...

Un supérieur ne suffit plus Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)