Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décisions pour le jeu.
Je me pose une question depuis un moment, et je ne crois pas qu'elle soit "politiquement correcte", mais tant pis.

Dans quelle mesure le jeu va-t-il continuer à se développer ?
Je vois que Foxy (et d'autres ?) font un gros travail sur le jeu, mais sur le débuggage seulement. A côté de ça, pleins de bonnes idées apparaissent régulièrement en suggestion.
Mais seront-elles appliquées un jour ? Kiouioui et Cadrach, dont je respecte le travail et dont je regrette le dépard, ne sont plus là, mais quelqu'un peut-il encore prendre des décisions pour modifier le jeu ou est-ce que leur ombre plane encore ici bas et paralyse tout développement ? Est-ce que le jeu est encore vivant ou est-ce une relique intouchable ?
Autrement dit, est-ce que les fondateurs ont passé la main ou ont-ils choisi de garder le seul droit de décision sans plus l'utiliser ?
Reply
A ce que j'ai compris, à l'heure actuelle c'est Foxy qui code, mais Cadrach règne en maitre pour autoriser ou non les modification (c.a.d. Foxy doit passer systèmatiquement par lui pour modifier les fichiers du serveur). En revanche Foxy a plein pouvoirs sur la base de données. Je ne sais où en est Foxy pour le Debug, ça serait intéressant de savoir si liste s'est raccourcie de manière significative Wink Avec un peu d'optimisme, je pense que dès que le serveur de debug dédié sera en place le développement pourra s'accélérer.
Reply
Comme Ary, je me suis posé ces questions et je ne pense pas que nous soyions les seuls. Après la correction des bugs, dans quelle mesure le jeu va continuer à se développer ?
Je vois que Neko travaille aussi beaucoup dessus.
Mais outre les progrès graphiques et l'animation, il va falloir faire un peu avancer les choses techniquement à mon humble avis.
Reply
Je partage cet avis, et j'espère qu'un jour on reccomencera à avoir des nouveautés, ça s'impose quelque part. (Et j'aimerais pas que tout les débats dans idées n'aient servi à rien ^^ )
Reply
C'est vrai qu'il y a plein d'idées intéressantes mais bon le jeu est déjà pas mal comme ca techniquement. Comparé à d'autres il est même largement en avance techniquement :oops: Ce qui est le plus urgent de tous à développer à mon avis ce sont des outils d'anim' plus efficace :

- pouvoir facilement créer n'importe quel personnage ou voiture.

- pouvoir téléporter quelqu'un (1 pnj de préférence) où on veut

- pouvoir modifier les équipements d'une personne (des pnjs toujours)

- pouvoir surveiller une zone, pouvoir survieller l'équipement d'un joueur.

Sans ses options, ca devient impossible de lancer des scénar'. Imaginez un scénar' tout simple : "machin, qui possède sur lui le trucdelamort, va traverser la ville en camion blindé de haut en bas" les anges doivent le protéger, les démons le détruire et voler le truc... Sans ses outils il faut facilement plus de deux mois pour organiser et préparer un scénar' comme ca...
Reply
Dans quelle mesure, les personnes sans vraies compétences informatiques mais souhaitant quand même participer à l'amélioration du jeu et à son "développement" peuvent-elles le faire ???

Mykhaël.
Reply
Pleine mesure je dirais :
Sans compé informatique, on peut :

- proposer des idées
- proposer des objets
- participer aux graphismes
- animer le jeu en tant que joueur
- proposer des textes de background qui servent à renseigner ceux qui ne connaissent pas le jdr papier
- etc etc
Reply
Le soucis c'est que toutes ces choses sont faites, c'est manifestement le reste qui pose problème, non ?
Reply
Quote:Le soucis c'est que toutes ces choses sont faites, c'est manifestement le reste qui pose problème, non ?

Non ces choses la ne sont pas faitent, SURTOUT ET SPECALEMENT les graphismes...

Mais sinon, c'est vrais que l'info represente pas loin de 3/5 de ce qui est necessaire
Reply
pour créer des graphisme il faut faire/utiliser koi?

Car depuis longtemps j'ai une petite idée qui me traine dans la tête et j'aimerais bien la réaliser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)