Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur la conversion d'ange en démon ou l'inverse
bonjour à tous

questions qui me sont parvenues rècemment

Quand une entité devient renégat, elle conserve ses pouvoirs, juste la récupération qui change.

Lorsque une entité change de supérieurs dans le même camp, il change de pouvoir spé sauf super bonne relation avec son ancien prince démon?

Quand un ange devient un démon ou l'inverse, perd il son pouvoir spé?
Si oui en est il de même pour ceux qui aurait eu une période de renégats?

Après au niveau purement caractéristique:

Un ange qui devient un démon divise il toujours par 3, garde t il ses 20 points de caracs et la compréhension du language angélique, même question pour le démon (divise par 2, langue démoniaque et points de caracs)

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Reply
Mon avis :

Même avis pour le changement de supérieur, je pense.

Pour le changement de camp, j'aurais tendance à dire qu'on peut garder le pouvoir spé mais autant que je me souvienne, Cad et Kioui étaient contre (je peux me tromper)

Pour les caracs, elles doivent normalement changer à partir du moment ou il y a changement de corps

(C'est le fait que les démons soient incarnés dans des cadavres qui leur donnent moins de point de carac et une moins bonne division, puisqu'ils doivent compenser le fait d'être dans un corps mort.)
Reply
Quote:bonjour à tous

questions qui me sont parvenues rècemment

Quand une entité devient renégat, elle conserve ses pouvoirs, juste la récupération qui change.

Lorsque une entité change de supérieurs dans le même camp, il change de pouvoir spé sauf super bonne relation avec son ancien prince démon?

Quand un ange devient un démon ou l'inverse, perd il son pouvoir spé?
Si oui en est il de même pour ceux qui aurait eu une période de renégats?

Après au niveau purement caractéristique:

Un ange qui devient un démon divise il toujours par 3, garde t il ses 20 points de caracs et la compréhension du language angélique, même question pour le démon (divise par 2, langue démoniaque et points de caracs)

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Quand tu passes renégat, et que l'administration le sait, ton corps vieillit, et ta récuperation de PP se fait de plus en plus lentement au fil du temps

Lorsque tu quitte ton supérieur... ton supérieur il est pas content generalement, et par extension il t'as alors un peu dans le nez (sauf dans le cas de Janus/valefort... mais pourquoi donc ??? Tongue ).

Aucun cas d'ange passant démon n'a été jusqu'a ce jour recensé, les démons faisant une purge assez efficace, et oui tu perds ton pouvoir spé puisque tu as quitté les rangs du supérieurs qui te l'octroyais. pareil pour les Renégats a une différence près : comme précédements, les effets sont actifs à partir du moment où l'administration elle-même te déclare comme renégat.

Purement caractéristique : Aucun ange n'a jamais été converti pour devenir démon, même réponse que tout a l'heure.
Pour le facteur de réduction de dégats, je pense qu'il change : passe a x3 quand un démon passe ange. Mais pour les caracs c'est des points perdus : fallait pas commencer démons Tongue
Reply
Quote:Lorsque tu quitte ton supérieur... ton supérieur il est pas content generalement, et par extension il t'as alors un peu dans le nez

Concernant les renégats :
Quote:"Ils ne bénéficient plus de leurs pouvoirs liés au grade mais gardent les autres même "privilégiés" (puisqu'ils sont directement accordés par Dieu et que celui ci est plutôt coulant)"

Extrait du Guide de la Troisième Force (supplément 3ème ed.)
Reply
Et sinon : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=24545
Reply
Quote:"Ils ne bénéficient plus de leurs pouvoirs liés au grade mais gardent les autres même "privilégiés" (puisqu'ils sont directement accordés par Dieu et que celui ci est plutôt coulant)"

Extrait du Guide de la Troisième Force (supplément 3ème ed.)[/quote]

Ok, je me suis basé sur les règles de la 2nd ed. mais j'ai plus les termes exactes en mémoire, donc je peu pas confirmer ou non mes dires...
Reply
Si tu passes de de renégat à démon ou ange, je pense que tu perds tous tes pouvoirs pour prendre ceux qui te sont accordées par ta nouvelle administration vu que les pouvoirs de toute façon n'ont pas la même origine (Dieu pour les anges, Satan pour les démons))
Reply
Autant que je me souvienne - en plus de ce que j'ai cité plus haut - (de ce que j'ai du lire) on les conserve mais il est mal vu de les utiliser.

Par contre je sais plus ou j'ai pu lire ça..
Reply
Attnetion Vanfalen, il y a des pouvoirs communs aux 2 camps et ceux là ne changent absolument pas.

et de toute façon, si tu remonte à la source, les pouvoirs de Satan sont accordés par Dieu....
Reply
Merci à tous pour ces 1ere précisions et surtout à Stella qui nous a retrouvé un vieux topic de derrière les fagots avec les paroles sacrées du prophète Cadrach Tongue

Sinon, pour la partie sur papier, si les renégats perdaient le pouvoir spé, comment se fait il que les pnj aient toujours leurs anciens pouvoirs spé? aha^^

Pour le jdr on line, ca peut se comprendre qu'on veuille éviter le bourrinisme et heureusement, déjà assez bourrin ici :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)