Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Situation de crise en centre ville
Est-il vraiment nécessaire de rappleler les circonstances ??

Je vais quand même le faire pour ceux qui n'auraient pas suivi...

Un bus plein d'anges vient d'être intercepter par un bus plein de démons, une voiture, des gendarmes gros rougeots.
Bref, c'est le bordel complet. Je ne sais pas exactement quelles sont les forces en présence mais c'est très impressionnant !!! C'est la première que je vois autant de démons rassemblés. Je n'ose croire que ce soit pour nous...

Toujours est-il que nous sommes dans une impasse.
Là, je vous pose la question, démons, que cherchez vous ? Un bain de sang en pleine rue ??? Ne croyez pas que j'y soit opposé, j'ai l'arme qui me démange, mais le sacro-saint principe de discrétion risque d'en prendre un sérieux coup.

Alors que proposez vous ??

Mykhaël.
Reply
On te propose simplement de venger le conducteur de notre bus. On se bornait à faire visiter la ville à de jeunes incarnés, on ne cherchait pas les problèmes et c'est vous qui les avez trouvés...
Vous avez fait une énorme erreur, mais que pouvait-on attendre d'autres de stupides angelots écervelés?
Reply
Non, non, Herr Magnus, on ne commence pas comme ça, nous n'aboutirons à rien.
Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de faire. Un tel déploiement de force, ton aura montrée en pleine rue.
Vous nous êtes tombés dessus comme ça par hasard ? Non, c'est trop facile.

Tu cherches quoi exactement une bataille rangée en pleine rue ???

Mykhaël.
Reply
Il a montré son aura pour signaler sa présence et vous dissuader d'intervenir. Visiblement ça a donné l'effet inverse. On voulait juste faire un coucou, et vous nous attaquez ! Vu le nombre de personnes dans votre bus, nous pensions que vous aussi faisiez une visite guidée... en fait vous ne savez que taper.
Reply
Et mon cul c'est du poulet? Je te dis qu'on faisait visiter la ville à de nouveaux incarnés, il faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes? A l'occasion passe par le X-files des bas-fonds et achète-toi un cerveau, ça t'aidera à mieux imprimer ce que l'on te dit.
Mais c'est pas pour tout de suite, car là je crois qu'on va plutôt l'exploser et le répandre sur le trottoir ton cervelet de poussin... et on dirait que t'aimes ça en plus, mon cochon! On vient à peine de te renvoyer à l'église! Moriarty me demande d'ailleurs de te remercier pour la hache de bataille, j'espère que tu en as une pour moi aussi...

Essaie pas de lui expliquer Vaneka, tu vois bien qu'il entrave que dalle. En tous cas, on va venger ta mort ma poule!
Reply
Et Bougateux qui crame a qui mieux mieux, c'est de la visite touristique aussi?
Il n' y a pas qu'un bus de démons, il y'a aussi une tripotée de piéton, et de voiture...
Reply
C'est la faute du chauffeur de mon bus si un type dans une autre caisse vous fait des misères? Vous êtes tous débiles ou quoi? La communauté démoniaque est indivisible c'est ça? Un démon vous fait chier, alors vous le faites payer à un autre qui ne risque pas de vous mettre sa main dans la gueule? Vous êtes vraiment des lâches. Des imbéciles, et des lâches...
Reply
On a rien à voir avec Bougateu. Et si ce dernier se met encore à faire des conneries en public (genre mettre le feu), alors je vais avoir de bonnes raisons de quitter sa section.
Reply
Je dirais que c'est ce qui a mit le feu aux poudres.
Audébut nous n'avions que Bougateux comme probléme, jusqu'au moment ou un bus remplit à ras bord de démon se balade sur le même itinéraire, se dirigeant vers le nord...
Et quand d'autre démons sont dans le coin, nah forcemment on se pose des question...

On peut peut-être encore arréter un massacre, cependant ,il faut que nous mettions tous de la bonne volonté..
Reply
Bougateu vous fait peur ou quoi? S'il vous emmerde, c'est lui qu'il faut tuer et pas un innocent. Pour des anges, vous êtes vraiment à gerber...
Enfin bon, on va arrêter de discuter. Je vais surtout mettre de la bonne volonté à t'envoyer ma batte dans la gueule mon youyou, c'est trop tard pour chier dans ton froc et nous demander de ne pas répliquer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)