Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'en est trop.... Beaucoup trop pour mon p'tit coeur
Après tant de temps passés ici et là à parler et à tenter de faire de ce grand jeu, une partie agréable.
Après tant de souffrance avec les uns et à consoler les autres.
Après tant de secondes passées à rédiger, à comprendre les gens et à les cerner pour mieux les aider.
Elle en avait marre de ne pas être comprise ou pire jetée dans la boue par nombres de gens.

Comment peut-on penser cela d’elle.

Elle en avait côtoyé des gens, des êtres avec leurs qualités et leurs défauts. Elle le savait ça.

Est-ce réellement dans la nature des êtres surnaturels de se flageller les uns, les autres.

Les camps, elle s’en foutait royalement. Ce qui lui plaisait c’était de voir la nature même des âmes déambulant dans cette ville ou au café.
Les aider à accepter leur situation ou même à aimer les choix qu’elle impliquait.

Elle croyait qu’au bout de toute cette année de partage et de sincérité, les yeux des gens la verraient comme elle était réellement. Une angèle qui aime bien les gens.
Pas comme une simple angèle stupide et blonde comme certains se plaisent à rigoler. Pas comme une angèle qui n’avait aucun amour pour quiconque et se jouait de tout le monde en favorisant son propre univers.
Pas comme une angèle qui parlait ou se faisait des opinions sans savoir de quoi il retournait.

Mais bon Dieu c’est quand même facile à comprendre qu’elle n’était pas là pour elle qu’elle était pas simplement là pour bouger ses guêtres le long de trottoir tentant ça et là d’engager la conversation avec des humains tous plus standard les uns que les autres.
Elle n’était pas là pour volontairement tirer un trait sur ce qui régit ce grand jeu. Le combat et la mort de l’autre.

Elle aurait aimé certaines fois que les démons voient ce qui se passe à l’opposé de chez eux pour leur montrer comment sa totale inutilité était flagrante, pour leur montrer que se tenir sur la droite ligne de la sociabilité ne menait à rien.

Régler les conflits, essayer de se faire apprécier par tout le monde, tenter d’améliorer les relation entre les acteurs du grand jeu, tout le monde s’en foutait bien.
Et pourtant c’est pas faute de bosser dur pour tenter de compenser cette inutilité laissant totalement de coté ses possibles ambitions.
Rien, rien tout le monde s’en foutait bien qu’elle travaille pour le bien de tous.
Tout le monde s’en foutait bien qu’elle se décarcasse à se faire aimer par un mal aimé.
Tout le monde s’en foutait bien qu’elle se tente d’apaiser les jaloux ou de rassurer les plus chanceux ou tout récompenser les plus humbles.

Nan c’est sur ils préfèrent s’enivrer avec des paroles complètement erronées disséminées au gré du vent par des gens mal informés ou tout simplement moroses et las d’un grand jeu axé vers la destruction pure et simple de l’ennemi.

Se faire poignarder par un ami c’est probablement la plus belle preuve que même eux ne se rendent pas compte qu’ils sont essentiels pour sa survie.
Et elle est là pied et point lié en haut d’une pyramide qu’elle veut la plus légère possible pour que personne ne ressentent le poids de l’autre.

Seul avec ses pauvres moyens, moyens avec lesquels elle tente des choses, oh c’est sur, petites vu d’ici, mais au moins elle essaye de bien faire mais la pyramide est beaucoup trop haute et les pierres rendus lisses par l’érosion de mots trop forts, de pensée beaucoup trop improbables compte tenu de l’amitié qu’elle ressent pour quelques personnes. Il a suffit du souffles de deux personnes pour que sa pierre tombe.

La tâche était trop lourde. Trop de monde. Trop de conflit rejaillissant sur elle, Elle ne cherchait que le bonheur de tous, à force de travail pour les nouveaux venus mais aussi pour les anciens.

L’échec au bout.

Certains diront qu’elle reviendra.

Oui sûrement mais la pause est inévitable.
Peut-être reverra t’elle Kiouioui.
Peut-être que certains s’apercevront de son absence. Qui sait ?

Elle n'est pas faite pour les relations humaines.
Reply
Vous avez bien sur le droit de poster sur ce truc bourré de fautes
Reply
Ce que c'est que le hasard, tout de même...

Au moment où La Filasse écrivait ces lignes (seule dans sa baignoire sabot, ou dans son lit à baldaquin, certainement en écoutant du Edith Piaf) Malback avait une petite pensée pour cette nana qu'il avait rencontré par hasard au Bar Atteint.

Que lui avait elle dit, déjà? ah oui :

Quote:J'espérais bien que tes amis et toi ayez une autre opinion de certains de vos collègues d'en face.

Le démon ne put réprimer un sourire.
Y'en a qui ne doutent de rien... Comment peut-on espérer déclencher de si noble sentiments, comme l'amour, la compassion ou la pitié chez des êtres aussi vils et maléfiques (par nature) que les démons?

Déjà qu'en face c'est pas des tendres, parce que dans le genre "tueur psychopathe" il en connait pas mal qui sont à la Youyou Force (z'ont pas bien du lire le contrat), mais avec un tel concentré de haine et de méchanceté, le tout bouillonnant sous les cornes et les écailles rougies au feu de l'Enfer, il allait lui falloir bien du courage, à La Filasse, pour mener sa "mission" à bien.

En gros, elle cherchait quelque chose qui n'existe pas.

L'inverse est faux. Il est bien plus facile visiblement de corrompre un ange. Le démon se souvenait d'ailleurs avoir eu une conversation avec un ange de Jean-Luc, ou ce dernier (cuistot de son état) lui proposait de lui préparer la recette de cervelle humaine en matelote qu'il (Malback) venait d'apporter. Comme quoi, hein? On ne sait jamais qui on a en face de soi.

D'ailleurs, en y réflechissant, que devenait donc cette Filasse? Longtemps qu'il ne l'avait vue. Bah, à l'occasion sans doute...
Reply
Malback fumer tue, regarde jeanne d'arc...

jeanne d'arc qui au passage est la première femme au foyer!!!

je retourne a mes cuisines...
Reply
Jeanne d'Arc, c'est 60kg d'héroïne pure qui sont partis en fumée...
Reply
c'est bien fait pour elle, elle qui a jamais connue les joies de faire un pompier!

elle les a allumées , elle s'est faite grillée par les desirs
Reply
Vaneka s'était souvent prise le bec avec cette angèle,
Qui la prenait pour une simplette,
La mettait en dehors d'elle,
Mais est-ce une raison pour faire la fête ?

La démone n'a jamais avoué,
Que malgré sa haine,
La_Filasse a su trouver,
Les tourments qui la gênent

A présent, que reste-t-il ici
Sinon des pensées
Est-ce un nouvel ennemi
Que Vaneka doit trouver ?

Rien n'est moins sûr
en des temps si troublés
Prenez gardes, ceux de la rue
Tout peut recommencer...
Reply
C'est bien mignon tous ca ces ptit poemes mais moi jsui pas d'accord,la filasse est un membre unique d'Immac,on ne peux pas continuer sans elle comme avant,c'est comme si on nous enlever une partie d'INS....

Et si y'a que ca que vous comprenez,moi aussi je m'y met !!

La Filasse voulait partir
Alors Uubu se mit a bouillir
Monjoit que fait tu ma belle
Ou va tu,seule sous cette grèle?
Non tu reste,il n'en est pas question
Il ne faut pas me prendre pour un con
Moi les Youyoux,je n'y pense pas
Mais c'est pas pour ca qu'on t'aime pas
Et si ca te met pas de bon humeur,
Passe a la maison,ma petite fleur
Je te montrerai,ma foi
Comme je suis laid a coté de toi

Non mais il vont arreter de deconner les vieux!!!
Reply
Le problème de la jeune fille ailée, c'est qu'elle mélange tout. Si bien qu'elle devient le porte parole des inombrables plaintes et gémissements de son joueur.

Ca, ca devient grave.

Pour ce qui est du contenu, yavait un bon fond, et un énorme paquet de bêtises par dessus, une impression d'enculage à sec et d'abus, un arrière goût d'innocence voire de naïveté ... et le problème c'est que personne ne sait encore à quel plat il a goûté quand il a parlé avec La Filasse.

Était-ce un "connard de joueur" ? Était-ce un "maladroit bon samaritain" ? Était-ce un perso/joueur mitigé trop fou ?

On sait pas ... alors forcément la chute fait très mal. Le truc c'est que tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Ce sont tes actions qui nous font plus que douter de ton bon fond. C'est pas possible d'avori de bonnes intentions avec des pratiques aussi frauduleuses que les tiennes. C'était ptet un enchainement de bêtises et d'actes un peu naïfs, d'actes manqués, il n'empêche que l'ardoise particulièrement salée.

T'as pris pour ton grade, ne cherche pas. Ce n'est aps une menace mais je te déconseille de revenir ici, tu as trop mal fais, tu es grillé. Les agressions viendront pas de moi (je suis pas rancunier) mais je compte sur les 60-90 autres joueurs présents qui, eux, te rateront pas.

Désolé et salut à toi
Reply
boah je l'aimais bien la Filasse ... du moins c'était marrant de jouer avec (contre ?) elle, un peu bizarre des fois, mais j'avoue ne pas avoir été ange pour savoir de quoi il retournait dans votre camp.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)