Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volonté supranormale
Bonjour tous,
Je voudrais juste connaitre le fonctionnement exacte de Volonté Supranormale.
Jusqu'ici, je pensais que ca rajoute (niveau+1) au RU.
Mais on me signale qu'il est juste ecrit :" il bénéficie de (niv+1) points de caractéristique"
Donc ceci signifierait juste que si la résistance ce fait sous Volonté par exemple, et que le défenseur à 3 en volonté, il sera considéré comme ayant 4 pour le jet.
Bref, quelle version est correcte?
Reply
Quote:Donc ceci signifierait juste que si la résistance ce fait sous Volonté par exemple, et que le défenseur à 3 en volonté, il sera considéré comme ayant 4 pour le jet.
Oui, c'est bien ça.
Et le jet est fait au niveau +0.
Reply
Ok merci....

Ca serait pas plus sympa de faire en sorte que ce soit Niveau+1 au RU, histoire de pouvoir défendre? Et je précise que je ne preche pas forcément pour ma paroisse, parce que le pouvoir qui demande comme défense la Volonté, et qui sert offensivement, je n'utilise que ca...
Mais la, Volonté Supranormale ne me semble pas utile, et ca serait pourtant simple à coder (enfin, ce que j'en dis Wink )
Reply
Ben si, c'est quand même utile. Si tu la montes bien, tu peux arriver à avoir une limite de 66 en défense (à condition d'avoir une Volonté pas trop basse).
Bon t'es pas assuré de la protection mais c'est mieux que rien.
Le pouvoir papier ne te donne que niv+1 col de bonus. Cette version est donc meilleure d'un point de vue défensif. C'est pas la panacée, mais c'est mieux que rien.
Reply
Entièrement d'accord, oui, oui, et la version actuelle m'arrange un minimum...
Mais ce que je trouve dommage, c'est que du coup tout se fait uniquement sur un jet de dé. La moule ou pas la moule quoi. Et non pas sur les "talents" (je veux dire, le gars qui augmente sa défense physique augmente moins celle magique,et inversement). La, le gars reussi son jet, mais s'il doit en faire un, c'est que l'attaquant a reussi le sien, donc apres, ca se joue sur les dés uniquement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)