Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bye Bye ins... Bonjour Marie!!!
Bonjour mes ami(e)s,

Après plus d'un mois d'absence sans crier garre (au goriiiiiiiiiiiiiille!!!), je tire ma révérance... Ce fut avec le plus grand plaisir que j'ai pu participer depuis plus de 2 ans à cette formidable aventure créée à l'origine par mes 2 amis Cadrach et Kiouioui!

Je félicite la nouvelle équipe mise en place et j'espere qu'elle saura garder 'the spirit of Kiouioui and the Cadrach's touch' ainsi évidement que l'humour insièenne bien entendu.

Je ne suis pas la pour critiquer l'avant de l'après mais comprenez que j'ai joué à ce jeu uniquement parce qu'il était programmé par des amis (IRL)... Je n'ai donc plus aucune raison de jouer dorenavant... Je n'aurai donc plus ces petits rdv quotidien pour me rapprocher d'eux et de vous. Cependant, ce qui me rend si triste est de dire adieux à la mIRC team et en particulier à mon fonctionnaire préféré Blackounet :oops:

Pour terminer ce post, je ne vois rien d'autre de mieux que de vous présenter ma jolie petite fille née le 1er septembre 2005 à 2h40 (3kg850 - 51cm)

[Image: Marie%20maternit%e9%201%2009%2005%20au%2...%20008.jpg]

En esperant avoir bientôt de vos nouvelles,
BatKING
Reply
Prem's prem's !

Félicitations !
Un bien beau bébé !

La relève d'INS, tu crois ? Big Grin
Reply
Toutes mes félicitations batKing!!! =D>
J'espère que tu nous rendras visite de temps en temps :wink:
Reply
Félicitations aussi, BK!
Toute mimie ta tite béboune^^

En espérant te recroiser au détour d'un sombre couloir d'INS... :wink:
Reply
Il est bien rouge ce bébé... :wink:

Félicitations et à la prochaine.
Reply
Ouech ma couiiiiiillllee.

Tu plaisantes pas quand tu fais des trucs toi. Elle est très bebelle ta fille. Mais Mac à raison la rougeur de son teint me fait penser que y a des trucs malsains dans ses biberons.

PAS DE VODKA DANS LE BIB. Gros malin va...

Donc voilà enfin le ch'tit bout d'choux tant attendu... C'est pas faute d'avoir demandé des news toutes les deux secondes.

Plein de gros bisous Man et une chance de folie pour toi et toute ta petite famille qui s'aggrandit pour toute la vie.

Force et robustesse mon grand.
Reply
Félicitations Baptiste pour une si belle enfant Smile

En espérant qu'on se recroisera un de ces 4 sur Lyon chez Cad ou ailleurs. On pourra trinquer pour fêter ça.
Reply
Profites en .. C'est un grand bonheur auquel tous le monde n'a pas droit ...

Bonne chance à toi
Reply
Félicitation à toi Bat, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. Et encore bravo pour ta chtite puce, l'est trop mignonne.
Reply
Alors quel effet ça fait Big Grin

Félicitations et bonne continuation :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)