Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau pouvoir Regeneration
Dans la V3, il y a un niveau. Vu l'effet du pouvoir régénération, je pense que ce serait une bonne idée d'implémenter un niveau. Non ?
Là, il regénère quoi ? Deux fois plus vite ? Donc 4 DLA pour sortir du coma au lieu de 8 ?
On pourrait rajouter le niv à cela.
niv 0 4
niv 1 3
niv 2 3
niv 3 2
Reply
Bof, ça présente pas fondamentalement d'intérêt, le pouvoir étant très bien comme ça, non ?
Reply
avec des niveaux ? ya le risque d'obtenir des bourrins plus... bourrins :roll:

ya un risque si on fait ça :roll:
Reply
Ben écoute j'invente rien, c'est dans les règles papier :

Cout :0
Réussite auto

Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se régénérer et de récupérer des points de Force perdus (à cause des blessures attention, ne pas prendre en compte les absorptions) à raison de (1+niv dans ce pouvoir) point par heure. Si le personnage est mort, le pouvoir n'a aucun effet.

En V3 : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se régénérer et de récupérer des points de FOR perdus (à cause d'une blessure) à raison de niv. points de FOR/h. Si le personnage est mort, le pouvoir n'a aucun effet.

En V4, le pouvoir est très fort aussi.

Alors pourquoi ça n'a pas été fait ici ? "Débourriniser" le pouvoir ? Oubli ?
Reply
Débourriniser ?

Ce pouvoir est déjà très puissant, si on compte qu'on peut avoir survie en même temps.

Ce qui fait 2 tour pour regagner 1 pv.

Je trouve ça assez puissant, quand même.

Est ce que ça sera vraiment plus intéressant de devoir payer (cher) pour au final, pas tellement de différence ?

(Ajoutons à ceci qu'en général c'est les Kronos/Ange qui ont ce pouvoir, et potentiellement déplacement temporel, donc possibilité d'enchainer plusieurs tours.)
Reply
Ben d'un côté on a des pouvoirs qui lattent bien en un coup, alors pourquoi pas des regénérations rapides ? Je suis pas bien.
Même 2 DLA, ça peut être encore de trop ! Surtout pour regagner un seul PV.
Reply
Mouais... mais immagine un gros Boeuf (avec un grand B) avec ça ?
tu parvien a lui infliger -1 PV, bing 2 dla aprés c'est comme si y'avait rien eut.
et encore, 1 dla avec survie :roll:

c'est vrai que c'est un pouvoir vachement fort, en V3 comme en V4.
Reply
D'accord avec Belial.
Sans compter la médecine.

On peut déplacer une partie de ce post ailleurs ? (tout ce qui est idée et pas bug ?)
Reply
Sans compter que pouvoir soigner rapidement c'est l'appanache du pouvoir de Guy "Guerison"
Reply
Je suis d'accord, mais les démons vont être lésés à ce niveau.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)