Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Skate sur l'herbe
Et oui encore un topic sur ce merveilleux engin qu'est le skate board! :wink:

Aujourd'hui je me balladais tranquillement juché sur mon skate dans les vastes étendues herbues d'Immac quand j'ai reçu un message d'un autre joueur me demandant (de façon tout à fait correcte) de bien vouloir cesser d'utiliser mon skate sur l'herbe.

Alors moi n'étant pas ce que l'on pourrait appeler un adepte du skate board je suppose que cette demande est dûe à une certaine difficulté IRL de rouler sur l'herbe.

Je suis volontiers prêt à me plier à la requête si cela semble logique aux yeux de personnes plus coutumières de la pratique du skate que moi.
Mais comme cet aspect ne m'était jamais venu à l'esprit jusqu'à maintenant, j'ai eu envie de le partager ici.

Jikan, skateur pro à Immac... Big Grin
Reply
Tiens je suis sûr que c'est DJ/Kevlar qui t'a écrit ça, y'a que lui pour poster des messages sur l'herbe et le skate et dire que c'est ABUSE Wink Big Grin

Plusieurs discussions ont déjà eu lieu à propos de cet objet et malheureusement, on a déjà expliqué qu'on ne pouvait pas le modifier aussi simplement que cela.

Evidemment, le fair play voudrait que personne n'utilise son skate sur l'herbe car c'est incohérent. Néanmoins, comme je suis le seul à pouvoir surveiller ça techniquement et que j'ai autres choses à foutre que vérifier tous les respects du fair play par les joueurs, je passe mon chemin et je laisse chacun libre de voir ça avec sa conscience de joueur.

Les problèmes de multi-comptes et de joueurs à la limite de la "triche" qui ont des accès sur les forums privés du camp opposé au leur, me paraissent autrement plus nuisibles et à condamner :evil:
Reply
Quote:Evidemment, le fair play voudrait que personne n'utilise son skate sur l'herbe car c'est incohérent.
Compris chef! :wink:
Reply
Pas possible que ce soit DJ, aux dernières nouvelles il avait pas de case.
Reply
Confirmation, j'ai autre chose à foutre que d'aller faire la police. J'ai créé le skate, je trouve pas ca abusé ; j'ai pas utilisé l'herbe pour contourner les quartiers chauds, en passant donc par des quartiers inachevés normalement infranchissables (par exemple les docks), parce c'est un exploit.

Maintenant vous faites ben ce que vous voulez, avec les skates comme avec les exploits. Il parait que tout est permis au final.

Quote:Les problèmes de multi-comptes et de joueurs à la limite de la "triche" qui ont des accès sur les forums privés du camp opposé au leur, me paraissent autrement plus nuisibles et à condamner
Et chuis d'accord.

Jikan : t'as eu à faire à un ptit rigolo qui voulait concrétiser nue vanne à al mode sur les chan irc.
Tu dois pouvoir continuer tranquilou
Reply
Ben tu sais moi j'ai rien contre le fait de me brider pour être plus proche de la réalité, je pense pas que quelqu'un ait eu à se plaindre de moi depuis tout le temps que je traine ici. :wink:

J'aimerai seulement pas être le seul à m'auto-restreindre! :lol:
Reply
Et là-dessus je te comprends tout à fait.
Reply
Ouep , je viens de relire mon message c'est vrai que j'y pas pas mis les formes.
D'habitude je rajoute voili voilou à la fin des messages HRP.

Alors je m'excuse donc.

Mais Le petit malin de L'IRC que je suis n'aime pas cet objet Big Grin
Reply
Quote:D'habitude je rajoute voili voilou à la fin des messages HRP.

Confusedhock: Naaaan, on a Ned Flanders* sur ins-mv!

* le voisin des Simpson, ignare!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)