Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection du mensonge
J'ai vu que ce pouvoir fait appel à la compétence en discussion (je crois vaguement l'avoir lu qq part, mais je sais plus trop sur quel post).

1/ Ca marche comment exactement ? On choisit des questions à poser dans une lsite ? Combien ?

2/ La cible peut résister à chaque question en faisant un jet sous sa propre compétence en discussion ?

3/ Au fait, en dehors de ça, ça marche discussion Big Grin ?
Reply
1/ Une dizaine de questions sont automatiquement posées à la cible. Pour chacune, un jet de discussion est fait. On ne peut pas choisir lesquelles, ce sont des questions de ce type : "Es-tu un humain ?" "Es-tu un ange ?" "Es-tu armé ?"... etc.

Pour chaque question où le jet de discussion réussi, on obtient une réponse. (Qui sera forcément la vérité) Si le jet échoue, pas de réponse.

2/ Non. Il me semble que c'est au lancement du pouvoir qu'un jet de Volonté en opposition est fait par la cible, mais pas à chaque question.

3/ Non.
Reply
Le Professeur Foxy venait d 'arriver sur le forum..

Eleve, Nergal je vous mets 19 sur 20 car vos réponses sont tout à fait exactes Wink . Je ne vous mets pas 20 sur 20 car vous n'avez pas préciser que c'est 11 questions exactement qui sont posées lorsqu'on lance ce sort sur une personne.

Dernière précision : je vais rapidement ajouter la progression en Discussion pour ces pouvoirs (Détection du Mensonge/de la Vérité) comme cela les Domeux et les Andro seront contents en l'utilisant...
Reply
Merci m'sieur Foxy !

Le petit Nergal espère qu'il atteindra le 20 la prochaine fois :wink:
Reply
Alors la je proteste!!!

La note doit etre diminuer a 17/20, voir 18 au maximum, parce qu'il n'a pas ete dit que l'on ne gagnait pas d'experience dans le talent de discution meme en cas de reussite du jet, et que donc, il n'y a aucun moyen de monter le talent discution et donc l'efficaciter du pouvoir.
Reply
Laisse tomber Neko, Nergal est le petit chouchou du prof :wink: :lol:
Reply
lol ! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)