Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sections actives ?
Pour remettre en place la liste des sections (les plus anciens se souviennent Wink ) et corriger le bug actuel dans l'affectation des missions "Infiltration", j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont des idees sur le sujet.

En gros, le principe est de definir ce qu'est une SECTION ACTIVE.

En effet, pour afficher la liste des sections et determiner la section du camp oppose a infiltrer, je ne souhaite garder que les sections actives. L'inactivite des joueurs est aujourd'hui mal geree dans le code (missions non supprimees automatiquement dans la base en cas d'inactivite, persos inactifs sur la carte pendant des mois sauf intervention via un script dedie...).

Donc voici ma proposition, a vous d'adapter et de commenter pour qu'on trouve l'optimum.

Une section active =
- le leader doit avoir active sa DLA dans les N jours precedents (avec N entre 7 et 21 soit de 1 a 3 semaines) SINON section inactive
- pour chaque, membre actif si active sa DLA dans les M jours precedents (avec M entre 15 et 30, 2 semaines a 1 mois).
- calcul de la proportion de membres actifs sur nombre total de membres de la section
- section active si X% de membres actifs (avec X entre 33 et 50 d'apres mon idee).

Voila une 1ere proposition, je peux faire quelques requetes dans la base actuelle pour voir ce que cela donne avec cet algo et en faisant varier les parametres.
Reply
Pour le pourcentage de membres actifs, je peux te dire par exemple pour La Phalange Noire que plus de la moitié jouent actuellement. Soit 12/21, en revanche je ne sais pas si beaucoup de sections ont cette taille; pour les sections plus petites (genre 10 membres) il doit être assez simple d'avoir des pourcentages de l'ordre de 30%, à mon avis. Donc perso je tablerais sur 25-33%
Reply
les sections les plus petites ont la taille d'un groupe de combat, c'est à dire 3 à 4 membres.

Je table plus sur une inactivité >25% en cas d'inactivité d'un seul membre...
Reply
Juste pour dire. La seule véritable importance c'est l'activité du chef de section.
Il faut pour moi qu'il ai activé sa DLA dans un temps assez court avant la prise de la mission. (Deux semaine max je dirais, et même moins)

Pourquoi ?

Sauf erreur de ma part, seul le Leader peut envoyer des invitations. T'auras beau avoir autant de membres actifs que tu veux, si le chef l'est pas.. t'es bloqué.

3 semaines sur un jeu ou on a 3 DLAs par jours, c'est énorme.

Je dirais que les membres c'est donc un peu secondaire.

C'est purement HRP.

Et purement inutile si je suis pas bien informée et que d'autres que le leader peuvent inviter dans la section.
Reply
c'est pas faux.

Mais il faudrait aussi que la création des factions ne soit plus alors automatique, mais soumis à approbation de l'administration, après dépot d'un projet. Ca évitera tout pb éventuel de tricherie du style : "je prends la mission, créé un type de l'autre bord, lui fait m'envoyer une invit dans une faction bidon, la mission est réussie, j'efface le tout et voilà".
Reply
Oui pour la mission "infiltration", c'est sur que ton critere est le bon Stella.

Mais je voulais en profiter pour reactiver la liste des sections dans l'interface et donc je cherchais des criteres plus generaux que seulement l'activite recente du leader.

Dimitri, ton truc fonctionne pas car la mission "Infiltration" t'assigne une section specifique a infiltrer, pas n'importe laquelle des sections du camp d'en face.
Reply
Quote:Dimitri, ton truc fonctionne pas car la mission "Infiltration" t'assigne une section specifique a infiltrer, pas n'importe laquelle des sections du camp d'en face.

Pour certaines sections que je connais, je souhaite bien du plaisir à celui qui tentera de s'y infiltrer :twisted:
Vous ne trouvez pas que c'est un peu difficile comme entreprise?

Ah oui, je pensais à un petit détail: ce serait peut-être sympa que les missions d'assassinat évitent d'assigner comme cible des joueurs en mission d'infiltration (pour leur éviter de se faire griller en deux secondes).
Reply
J'aimerais bien infiltré la Stef :roll:
Dis Foxy tu m'envoie une invitation ? Big Grin

( l'approche direct c'est ce qu'il y a de mieux )
Reply
Ah bon ? je croyais que tu étais dans la ZTEF...

(oui oui Arrow)
Reply
Ceci est un post HRP, dans aucun cas ces informations sur les sections ne doivent etre utilises dans votre RP si elles vous sont inconnues.

Afin d'avoir plus d'informations sur les sections actives dans le jeu actuellement, voici quelques donnees sur l'activite des sections : boss actif a 7 et 15 jours, nombre de membres et % de membres actifs a 7 et 15 jours.

Au vue des ces donnees, on peut estimer qu'une section est ACTIVE si le boss est actif lors des 7 derniers jours et qu'au moins 50% de ses membres sont actifs a 15 jours.

----

les démons de combats
Nombre membres : 6 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

TeK PaF
Nombre membres : 1 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Big Blacks Gang Bang Gang
Nombre membres : 1 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Les Chevaliers de l\'Eternité
Nombre membres : 4 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Les serviteurs de Dieu
Nombre membres : 2 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Salavores

les nouveaus anges

L\'ordre des guerriers psychopathes

Les Shériffs de l\'Espace
Nombre membres : 3 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Les démons du manoir
Nombre membres : 4 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Ordre de Saint Jeremiah
Nombre membres : 10 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

la phalange demoniaque
Nombre membres : 2 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Knuckles
Nombre membres : 5 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 60 - % membres actifs a 15 jours : 60

Les exorcistes

D-section
Nombre membres : 3 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

Sainte-Inquisition

Ordre du Feu Purificateur
Nombre membres : 8 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 0 - % membres actifs a 15 jours : 0

La Phalange Noire
Nombre membres : 13 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 92 - % membres actifs a 15 jours : 100

Zen Tos Ex Fados
Nombre membres : 12 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Tentation

666
Nombre membres : 1 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Üstravel ract\'s cabale

la bande de ksach

Foldingues Angéliques
Nombre membres : 11 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 72 - % membres actifs a 15 jours : 72

Antechrist

APHTE

Le Cercle des Ombres
Nombre membres : 6 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Deadly Viper Assassination Squad
Nombre membres : 5 - Boss actif a 7 jours : NON -Boss actif a 15 jours : NON - % membres actifs a 7 jours : 40 - % membres actifs a 15 jours : 40

Paris-Malsain-Germain
Nombre membres : 2 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 50 - % membres actifs a 15 jours : 50

Si on te demande tu dis qeu tu sais pas
Nombre membres : 1 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Les tronçonneuses russes enflammées
Nombre membres : 6 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 33 - % membres actifs a 15 jours : 50

J.U.S.T.I.C.E

Nero

Le bureau

Force et Bravoure

Déroute 666

Serviteurs du temps
Nombre membres : 7 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

L'Ordre du Coeur Radieux
Nombre membres : 6 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Poing Divin
Nombre membres : 4 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

Nettoyeurs
Nombre membres : 5 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

the Renegades
Nombre membres : 2 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100

BouletMon's
Nombre membres : 5 - Boss actif a 7 jours : OUI - Boss actif a 15 jours : OUI - % membres actifs a 7 jours : 100 - % membres actifs a 15 jours : 100
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)