Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur le talent "Tactique"
Ah ... Mmmm ...

Prenons 3 exemples :

1/ J'ai 4 en AG, et +1 en corps à corps. Je frappe avec un membre du groupe sur ma case une cible sans utiliser mon modificateur de colonnes.
Je vais donc devoir faire 55 au lieu de 54 pour toucher ?

2/ J'ai 4 en AG, et +1 en corps à corps. Je frappe avec un membre du groupe sur ma case, et j'ai vraiment envie de lui ravaler la face à ce "(*/%ù£$ de cornu. Je prend donc 5 colonnes de malus. En temps normal je dois donc faire moins de 34 pour toucher ce qui me donnera 5 points de dégats en plus
Dans le cas où j'ai le soutien d'une personne de mon groupe, quel est l'effet ? Je dois faire moins de 43 ? Je ferai 6 dégats de plus ?

3/ Je suis un gros maousse de Michel avec 5 en AG et +2 en corps à corps. Je prend 5 colonnes de malus, ce qui me laisse quand même 66 comme limite.
J'ai un pote avec moi sur ma case. Quel est l'effet ?
Reply
1/ Oui

2/Avec 1 membre de ton groupe dans ta zone de tactique, tu auras 1 colonne de bonus à tes actions, donc ta limite avec 5 colonnes de malus sera de 36, au lieu de 34 en temps normal. Tu ne feras pas 6 points de dégats en plus, ça n'intervient pas sur le RU.

3/Ca ne changera rien, puisqu'avec ou sans cette colonne de bonus, il aura toujours 66 en limite.
Reply
Quote:Merci de ne pas poster dans ce thread. Veuillez mettre vos réactions (et vos félicitations Wink ) aux nouveautés/modifications dans le forum "INS/MV le jeu".
Reply
Ouais, je déplace.
Reply
OK c clair merci :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)