Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Kimmy accueille Dhawid avec un petit sourire.

« Ouais hein ?
Ca t'plait ?
»

Elle remonte légèrement la mini-manche de son haut afin de dévoiler davantage son tatouage au médecin. Il ressemble à peu près à ça, sauf qu'évidemment il faut l'imaginer sur le bras d'une jeune fille donc forcément beaucoup plus allongé, mais c'est l'idée en gros...

« C'est tout récent... 'me suis dit que ça changerait. »

Elle pose ensuite son regard sur Shagshog alors qu'il l'interpelle, et boit un coup avant de répondre.

« Bah c'est ptête que j'suis pas un humain, va savoir ? »

Elle ponctue sa phrase d'un double mouvement vertical de sourcils... même si elle n'a plus vraiment de sourcils et qu'ils sont dessinés à la place.
Reply
Se retournant vers son ancien parrain, il le salue de la tête.

- Bonjour. J'avance tranquillement. Mais il suffit de m'appeler pour que je vienne.

Il finit sa phrase en s'inclinant respectueusement devant l'Ami. Puis poursuivant avec Kimmy:

- Pas mal en effet. Et effectivement pour ici ça diffère des petits anges et des croix.

Il semble amusé, presque perdu dans des souvenirs.
Reply
Soulèvement d'épaules.

P't'êt' bien. D'un aut' côté c'est la première fois que j'vois un ange grandir alors forcément, j'manque un peu d'référentiel.
Reply
Et... Et moi alors?
Richter semble offusquée
de toute façon je m'en fout, tu peux te dessiner autant de truc que tu veux sur ton corps, c'est moi la plus belle!
Elle se dirige vers le bar
Jules, je peux avoir un... Whisky...vodka-gin...martini...bacardi s'il te plait?
dit-elle en lisant le menu des consomations alcooliques ne semblant pas vraiment savoir ce qu'elle va consomer
Reply
Surpris par l'intervention de Richter, Dhawid se retourne vers elle et lui dit gentiment.

- Oui vous avez raison, d'une petite chérubine vous êtes devenue une superbe Ange. Et je vous conseille de prendre un Gloss (cerise gingembre), c'est très doux mais légèrement alcoolisée.

Puis se tournant vers Shagshog.

- Et je vous rappelle quand ce lieu chacun peux prendre l'apparence qu'il souhaite, que se soit un souvenir de sa vie de mortel ou d'une incarnation qu'on a aimée.

Et il finit son verre d'une traite.
Reply
« Bah tu sais Pimprenelle... »

Visiblement, ça s'adressait à Richter.

« ... la différence, c'est que moi, y'a pas que le physique qu'a changé en fait...
Y'a un peu plus de maturité aussi, si tu vois c'que j'veux dire... Et la jalousie c'est moche. Moche, moche, moche...
»

Faisant semblant de se désintéresser de l'ange d'Ange, elle se retourne vers Dhawid et finit son verre d'un trait.
Reply
Nouveau soulèvement d'épaules, dans la direction de Dhawid.

Sais pas. Jamais essayé. C'quoi l'intérêt ?
Reply
ah bon... rappelle-moi pourquoi Riffel t'a foutu une raclée... Sucette
Elle a mis une pause entre "raclée" et "sucette", visiblement elle cherchait lui cherchait aussi un surnom.
M'est avis qu'il ne s'agissait pas uniquement de propos déplacé... Et toc
Elle s'empare de son verre rempli du cocktail curieux et l'avale d'une traite
Ensuite...
Elle lève le doigt et prend une teinte verte-mauve, elle titube vers Kimmy
Je voulais juste qu'on soit amieeeeees, qu'on fasse du shoppiiiiiiiiing, mais t'es toujours méchaaaanteuuu... "Hic" J'trouf qu'ça t'va bien "sucette" hihi
Reply
Kimmy se tourne donc à nouveau vers Richter. Un bref instant, un petit sourire sadique apparait sur son visage mais s'efface presque aussitôt. Le petit sourire de petite pupute rapidement réprimé quoi...
Le jeune fille se lève de son tabouret et se porte au secours de Richter, qu'elle soutient afin de l'empêcher de tomber.

« Mais non... Je t'aime bien tu sais Pimprenelle !
Et moi aussi j'aimerais qu'on soit amies !
»

Tout en faisant bien attention de ne pas se mettre sur le trajet d'un potentiel vomi-surprise, elle poursuit :

« D'ailleurs tu sais quoi ? Vu que t'es mon amie je te repayes un autre verre. T'en dis quoi hein ?
Jules ! La même chose pour ma copine ! C'est moi qui offre !
»

Kimmy aide donc Richter à se rassoir au bar, si tant est que cette dernière se laisse faire.
Reply
HRP: Rho, la pupute... Bon ben... /Hrp

Richter est "aux anges" et se laisse faire par sa nouvelle "amie"
Moi aussi ze t'aime. On est les meilleurs z'amies et z'est nous... <hips> :-&... les plus belles. Best Frent For eveur.
Elle accepte le verre qui lui est tendu, le lève à la santé de sa nouvelle amie et le bois d'une traite.
Et Qo... Fwa... Dwa... Toi? Tu bois pas? Fufette?
L'étrange couleur s'intensifie
Hé, lui f'est mon zamoureux
dit-elle en pointant du doigt un espace vide entre Shagshog et Ruben Ristique
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)