Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Metro!!
RRHHHAAAAA!!!! LE PIED!!!!

Desoler c'est un poste completement megalomaniaque, mais ca me fait TROP TROP TROP plaisir de voir le boulot que j'ai fait pour le Metro du jeu etre en place!!!

Rhaaa!! Pour une fois que j'ai fais quelque chose d'utile!!

Excusez cette acces d'egocentrisme mais ca fait trop du bien d'avoir l'impression d'avoir apporter quelque chose au jeu!!!

...

...

Back to the normal Neko (content Big Grin )...
Reply
tant mieux pour toi :wink:

ces petits changements au niveau du metro, ne seraice pas les station ?
(comment ça je suis à la masse !!! et alors ?)

si oui, dans tous les cas bravo Smile
Reply
Smile
Reply
En même temps, comme on ne sait pas de quoi tu parles Neko, on ne peut pas se rendre compte.

Si c'est le fait qu'on puisse descendre dans les stations, ton cri de joie est très en retard.
Reply
Quote:En même temps, comme on ne sait pas de quoi tu parles Neko, on ne peut pas se rendre compte.

Si c'est le fait qu'on puisse descendre dans les stations, ton cri de joie est très en retard.

Mon crie de joie n'est pas en "retard", mon crie de joie est conscequence du fait quen c'est la premiere foit que je descend (en marchant) vers les stations de metro et que je peu donc constacter mon travail (au fait le -1 bug dans les bas-fond : c'est pas a de petits nuages que ca devrai ressembler).

Belial696: Oui, c'est les passage au niveau -1 et l'ensembles des stations et du reseau sousterrain dont je me rejouis de la parterniter.

Au cas ou (Car ca n'est pas tres juste de ne pas le dire): Quand vous etes sur une entrer de metro, si vous faite "Marcher" vous pouvez avoir une icone descendre les escaliers qui vas vous permettre d'atteindre les stations du metro.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3025

Espérons que Foxy avait eu le temps de donner la possibilité d'en sortir.

Donc, au cas où : évitez d'y aller tant que ce ne sera pas certain que la remontée est possible. Merci pour Foxy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)