Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loki, brutalement votre.
Venais d'arriver dans endroit plein musique...Sentait mauvais aussi...Il me regardait avec grands yeux et...
// Pour des raisons évidentes de compréhension, cher lecteur, nous allons vous traduire le récit de Loki le Baalien //
Je venais d'arriver dans cet endroit bruyant, dont émanait une odeur étrange...Lorsque
je décidai enfin de me lever, je m'apperçus que j'avais été transféré dans un corps de
brute : au tout début, je ne compris pas pourquoi certaines personnes me regardaient
avec étonnement, tandis que d'autres souriaient bizarrement...Les quelques miroirs de
la discothèque me montrèrent pourquoi... Confusedhock:
Après avoir repris mes esprits, si on peut dire, je me souvins de tout: Baal, ces douleurs,
ces épreuves...Et, enfin, la récompense...J'allais pervertir les humains et casser du
youyou...Enfin, plus casser de l'emplumé. ( :twisted: )
J'eu enfin connaissance de ma mission dans ce sombre et si plaisant lieu...Et c'est ainsi
que je sortis de la discothèque, l'air de...Comment se nommait cette ville, déjà?...Immac-
sur-sable...L'air d'Immac-sur-sable fouetta mon visage pendant quelques instants, puis
je partis, solitaire, à la recherche de la personne concernant ma toute première
mission...Et là, en voyant les vêtements des passants, je me dis qu'il fallait vraiment,
mais alors vraiment, que j'en trouve des plus corrects que ceux que j'avais
actuellement... ( :? )
Reply
//Pour des raisons particulières à Loki, la traduction n'est désormais plus nécessaire//

Et, ainsi, je commençais ma première mission: je devais tuer un certain XXXXXXX....Je pensais, alors, que cela serait extrèmement facile, et que j'allais pouvoir faire usage de mes muscles...Mais je m'étais bel et bien fourvoyé!! La tâche était beaucoup plus ardue que prévue!! J'étais à pied, et toutes les voitures avaient déjà des conducteurs, et comment savoir si, en essayant d'en prendre une de force, je n'allais pas frapper un de mes collègues?...Ma cible roulait à vive allure, et je ne pût donc la rattrapper, cela va de soit. Ma mission était un réelle échec, et j'entendais de nouveau cette voix, celle de Baal, m'hurlant que je n'étais qu'un incapable et...Qu'il avait une nouvelle mission d'assassinat pour moi.
Je repartis donc de nouveau à travers la ville, persuadé que j'allais réussir...Mais mes ennemis avaient trop peur, ils étaient lâche!! Par surprise!! Et à plusieurs!! Je fit vraiment de mon mieux, mais cela ne fût réellement pas suffisant...
Et, de nouveau, ce voile noir...L'inconscience...La mort, que je redoutais tant, alors que je l'avais déjà passer sans encombres...Je renaissais dans cet endroit sombre, je criais à l'aide, et, pour la première fois depuis que j'étais un démon, je me mit à parler d'une meilleure façon!!...Que m'arrivait-il? Une lumière!! Une lumière que les autres ne semblait voire m'éclaira un instant le visage!! Puis une voix, différente de celle de Baal...Une voix douce, tranquille...Elle me disait que j'allais bientôt revenir dans le droit chemin...Pfff!! Quel droit chemin!!...Et la lumière disparue, tandis que quelqu'un s'approchait de moi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)