Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s'orienter dans immac!
je dois etre un boulet mais je n'arrive pas a savoir où je suis vraiment ni où je dois aller...
enfin si je crois que je suis dans l'église du père thisquen, (la où les anges aparaissent?) ce qui embetant parcontre...c'est que je ne trouve pas la sortie!! sisi!!

bref, non seulement je sais pas sortir de l'église mais en plus on m'a fixé deux rendez vous a la gendarmerie et la banque centrale mais je sais pas où c'est, et ca me fait peur quand je vois que je suis capable de me perdre dans l'eglise!!^^
Reply
Je pense que c'est parce que la sortie des lieux de respawn n'est pas forcément évidente à trouver (Je me suis égarée dans le jardin dans la discothèque perso ^^ )
Sur le forum des anges, il n'y a pas de carte de l'église ?

Sinon, en dehors du batiment, ça devrait aller, puisqu'il existe une carte globale de la ville.
Reply
la sortie de l'eglise c'est vers le sud, la gendarmerie c'est a l'est de l'eglise, pres de la bouche de metro, et la banque centrale... là j'en sais trop rien. Centre ville a priori, mais aucune certitude
Reply
Tu sais que demander ton chemin est aussi possible, quand on ne connait pas un lieu c'est bien aussi (je parle de le faire plutôt en rp, par exemple en utilisant "Crier" pour envoyer un message autour de toi).
Reply
figure toi que je l'ai fait, j'ai eu une réponse et la gars savait pas non plus!^^ c'est pour ca que je poste ici!
Reply
Pom pom pom

Vas la:

http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=aff_carte

Meme si la carte est flou tu aura une idee general de la ville.

Sinon, pour la gendarmerie: au niveau en bas a droite de la vieille-ville, il y a un batiment avec un H colorer sur le toit, c'est la-bas.
Reply
Quote:Je me suis égarée dans le jardin dans la discothèque perso ^^

Il y a un jardin dans la discothèque ? Confusedhock:
Reply
La mare aux canards ^^

chacun son appelation quoi Tongue
La premiere fois que je me suis retrouve dans cet endroit, j'ai cru a un vieux remake des tortues ninjas *p... je suis dans une decharge !* :lol:

*pas taper les mappeurs Wink*
Reply
Aaaahhh, merci Vaneka !!! Moi je croyais que c'était une sorte d'egout de surface ... c'est vrai que ça fait un peu tortue ninjas comme décor :lol:
Reply
une jolie jeune fille se penche au dessus de l'épaule de Lyet, perplexe sur la carte que lui a donné Neko. elle lui montre les directions en s'approchant, hum, très près ::roll:

alors mignonne, si tu cherche la banque centrale ... regarde le secteur central, c'est le centre ville. c'est ça, comme le port salut.
bon, tu vois le gros machin bleu ? ben juste en dessous en gris, tu as la banque centrale. oui oui, juste à droite de l'espèce de tas de n'importe quoi coloré plein de carré blancs (ça, c'est un parking, mais Neko a du renversé du café dessus et ça a bavé ... quand aux carré blancs, hmmm .... ).

sourire taquin, et clin d'oeil

bonne route, et à bientôt j'espère ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)