Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les auras...
supprimez ce post, s'il est inutile mais j'ai parcouru un peu et j'ai pas trouvé de réponses...

les auras quand apairaissent-elles? peut-on éviter de se faire flasher?

et encore un conseil, en mission, je suppose qu'il est vital de cacher le plus longtemps possible sa véritable nature??pcq on me l'a deja demandé, je préférai ne pas répondre..

désolé avec mes questions un peu bidon, sinon indiquer moi ou ca se trouve....
Reply
Il n'y a pas de sottes questions^^
Tu fais apparaître ton aura dans l'onglet "gestion/options". Elle apparaît également si tu fais un jet critique en discrétion (111 ou 666 selon ta nature). Si l'aura est activée, tu peux te faire flasher par tous les alignés: il vaut donc mieux être très prudent avant de prendre cette décision.

Voilà :wink:
Reply
Hors Roleplay ( je précise c'toujours mieux :p ) :

Pour le cas des auras, tu peux choisir de la faire apparaître, elle ne s'allume pas spontanément ( sauf avec une limitation bien précise ^^ ). Pour la fait apparaître et ben y'a une option dans un coin de la feuille de perso' (là où tu peux jouer), fouille un peu toute ta page et trifouille, tu finiras par trouver Wink

Et effectivement, cacher sa vraie nature par tous les moyens fait partie du jeu. Si quelqu'un te la demande sans que tu saches qui il est, qu'est-ce qu'il est.. Fais confiance à ton instinct ^^ Fais c'que tu veux quoi.
Reply
Salut à toi et bienvenue 8)

L'aura peut s'afficher dans le menu Gestion, puis Option, cliquer dans la case " afficher son aura".
C'est un moyen sûr de savoir l'alignement d'un personnage, donc il est normal que des gens ayant des doutes sur le tien te le demande. Par contre à savoir si c'est judicieux de leur montrer ... :roll:
Il faudrait déjà que tu arrives à déterminer si ces personnes sont de ton camp ou non. s'ils s'avèrent de ton coté tu peux toujours faire flasher ton aura pendant quelques secondes, il y a de fortes chances pour que ça passe inaperçu, surotu dnas un lieu fréquenté.Outre l'aura tu peux aussi essayer de contacter la personne via l'Antre des démons/Café des anges qui sont 2 forums réservés à chacun des camps. pour avoir l'accès à ces forums demande à ton administration.

J'espère avoir pu t'aider

tue-mouche
Reply
Les auras apparaissent si tu choisis de la faire apparaître (via option), si tu fais un échec critique en discrétion, ou si ta limitation la déclenche.

Si elle est allumée, tu ne peux pas éviter de te faire flasher ton aura.

Cacher sa nature est conseillée, en effet, mais il faut parfois la réveler pour éviter les agressions de membre de ton camp contre toi. Soit donc prudent.

Ton forum de camp te permet souvent de donner ton identité à ceux de ton camp sans trop de risques.

(edit : on s'est déchaîné pour répondre sur ce coup ^^ )
Reply
De plus personne n'est censé savoir que tu n'es pas humain (à moins que ta limitation ne sois vraiment trop visible et suspecte).
Tu n'as donc aucune raison de répondre à quelqu'un te demandant de lui montrer ton aura, à moins qu'il/elle n'ait une excellente raison.

Ma grand mère avait deux mots d'ordre : méfiance... méfiance.
Reply
C'est fini de répéter tout ce que je dis!! :lol:
Reply
Jamais vu autant de réponses en si peu de temps! Confusedhock:
Reply
T'avais oublié de parler de la limitation d'abord :p
Reply
un grand merci pour ses réponses ( à mon avis ce sera pas ma dernière question lol)

et merci pour la bienvenue^^.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)