Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convention or not convention ?
Hello every body, every body.... hello.

Il a ete question un moment d'une convention sur Strasbourg.
Comme ca m'interesse un peu (voir beaucoup) de decouvrire de nouvelles personnes, ben j'me suis dit "pourquoi pas ?!"

Donc si y a des gens interessés qu'ils fassent signe et donne leurs disponibilités, histoire de s'organiser ca Smile
Reply
Ah ben mince ... je reviens sur Strasbourg seulement pour peu de temps du 20 aout au 15 septembre. Ensuite, a moi Geneve !!!

Mais je crois savoir que Lamia et Nurakh seront toujours dans le coin l'an prochain :roll:
Reply
Oui ca serait interressant ! On pourrait en reparler plus precisement a la rentree.
Reply
Je suis sur Nancy, donc pas si loin Smile
Reply
et c'etait quoi le theme et la date de la convention en question?

(A moin que se soit juste une IRL)
Reply
C'est bien une IRL et autant que je me souvienne il n'y avait pas de theme en particulier, maintenant on peut en mettre un :

resto, biere (ou autre si y en a qui aiment pas la biere), blabla jusqu'a bout de la nuit Big Grin

et la date indiquée devait être courant du mois d'aout, sans plus de precision.

Comme il semblerait que certaines personnes soient presente fin aout / debut septembre, on pourrait tabler la dessus dans un premmier temps. On modulera au mieux suivant les disponibilites des gens.
Reply
Oui ils parlent plutôt d'une IRL.
Reply
fin aout debut septempbre ca devrait etre bon pour Nurahk et moi... et apparement aussi pour Uth.... heu je m'avance un peu pour Nurahk mais de memoire il devrait etre sur Stras
Reply
Alors comme ça on se fait une petite sauterie sans moi :evil: !!
Bravo! Pas m'en fous, j'viendrai pas!

Trêve de galéjades, je suis moi aussi partant pour mi-septembre...
Reply
Cool !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)