Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
culpabilité et attaque discrète
Alors,

Après avoir réalisé une attaque parfaitement discrète (jet automatique de dicrétion réussi) avec un cutter (quoi c'est discrer comme truc...) j'ai pourtant engrangé 580 pts de culpabilité.

Normal, anormal, bug ?

la culpabilité influence sur quelque chose de concret ?

- Autre question, est-ce qu'il y a une limite au nombre de membres dans un section ou un groupe, et si oui, quelle est cette limite ?

Merci d'avance pour les réponses.
Reply
Alors...

- La culpabilité n'est pas encore au point (d'où les gains anormaux) et n'a aucun effet pour le moment. Donc "normal".

- 5 personnes max pour un groupe, il me semble.

- Le nombre de personnes maximum pour une section dépend du niveau du leader de section en stratégie. Je crois qu'à +3 en stratégie, c'est illimité. Pour les autre valeurs, je ne me souviens plus.
Reply
Heu, pas normal les points de culpabilite la. Que le systeme des PC soit foireux, on est tous d'accord; neamoins sur une attaque discrete, on ne prend pas de PC ou tres peu.

Pour les sections, c'est dependant du niveau de strategie du leader :
- 5 membres si pas de talent
- 10 a +0
- 30 a +1
- 60 a +2
- infinie si +3

Apres le leader gagne N XP en strategie par DLA ou N est le nombre de membres courant de la section. C'est un peu n'importe quoi ces niveaux car la plus grosse section que je connaisse ("La Phalange noire" si je me trompe pas) n'a jamais depasse 25 membres chez les demons.

Donc en gros, meme sans le talent en strategie, on peut creer une petite section pour commencer puis on passe rapidement a +0, ce qui permet de recruter des nouveaux membres et le talent ne limite jamais le recrutement Smile
Reply
foxy : s'il y avait beaucoups de témoins, ça a pu jouer.
Reply
Les témoins d'une'attaque... "discrète" justement.

héhé, superbe incohérence, il y a comme un petit soucis donc...

Celà dit, si la culpabilité n'influence en rien sur le jeu, le bug n'est pas génant dans l'immédiat.

Merci pour les réponses.
Reply
Disons que ta présence sur place est quand même remarquée. Donc, à force de te voir trainer la ou se produisent des actes répréhensibles, on te soupçonne quand même un peu.

Il est sur que ça serait plus logique :

- soit que plusieurs personnes se prennent des PC quand un acte répréhensible est fait sous discrétion (toutes celles sur la case sauf la victime ?), mais moins que le coupable
Peut être lourd en requête, et dur à coder ? Est ce souhaitable ?

- soit que les premiers actes sous discrétion ne rapportent pas de PC
Mêmes remarques.

En attendant, les PC ne fonctionnant pas encore, il n'y a rien d'urgent
Reply
D'ailleurs la victime devrait manger à peu près autant de PC que son agresseur. Et oui, quand on se fait tirer dessus dans la rue (un exemple au hasard, hein Foxy :twisted: ) les témoins ne voient pas forcément qui a tiré (attaque discrète) mais ils voient très bien qui s'est fait tirer dessus. D'ailleurs la cible devrait peut être même en prendre plus que l'agresseur en fait...
Reply
Foxy, j'ai toujours pris des PC sur des attaques discrètes et pas peu.
Reply
Hors Roleplay ( oui oui, j'précise, c'est mieux ^^ ) :

Une attaque, à main nue, discrète.
3 personnes, moi, la victime, un témoin.
Résultat : no PC.
Vala, vala ... Smile
Reply
très aléatoire donc... bon bref, pas bien grave.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)