Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
111 / 666
une petite question de règle :

prenez-vous en compte les jets 111 et 666 comme succès ou échec particulier ?

(pour ceux qui ne connaissent pas le jdr, le 111 est une réussite critique pour les anges et le 666 un échec critique et inversememnt pour les démons)
Reply
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=...page&pid=1

- Les jets 666 et 111 sont dits critiques. Il représente l'influence de Dieu et Satan sur le jeu. Un jet de 666 pour un Ange est synonyme de gros problèmes à venir. Par contre un Démon verra son action réussir au dela de ses espérances. Et vice-versa pour le 111. Nous avons implémenté ces effets autant que possible.

Avant de poser des questions, essayez tout de même de lire les règles qui sont sur le site : http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content

Merci d'avance.
Reply
tout à fait. Certains talents usant de ses fabuleux 3D ne sont pas encore implantés mais la plupart le sont.

EDIt:Cross post Nergal qui vient de se lever + Vaneka... Décidément on est à l'affut
Reply
Oh oui... lis attentivement et tu verras sur le forum qu'il y multitude de gens qui se plaignent de morts plus debiles que les autres: lacet defait, erreur de soins,...

Ces effets ne sont cependant pas encore implantes pour tous les pouvoirs/talents. Certains comme seduction / crochetage ne le prennent pas encore en compte.

EDIT: Cross post fifi !
Reply
Allez zou, encore un déplacement d'un sujet déjà maintes fois traités dans le forum "Newbs" Wink
Reply
La réussite critique est pas implémenté pour la séduction ?

J'ai pourtant réussi à séduire un individu qui est mon ami pendant 20 tours....
Reply
C'est l'echec critique qui n'est pas implémenté si je ne m'abuse.
111/666 sont tous 2 considérés comme des réussites critiques.
Reply
pour la seduction, je precise... pour les autres ca marche tres bien l'echec :lol:

Cross Post, screugneugneu !!!
Reply
Qui ça? Moi faux?
Bon ben je m'abuse alors...

Mais tu parles bien de la séduction là?

EDIT: ah ben voila en plus j'ai l'air d'un con à répondre alors que ton post est plus là moi! Tongue
Reply
pour la seduction, oui oui

Pitie plus de cross post :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)