Threads: 4
une petite question de règle :
prenez-vous en compte les jets 111 et 666 comme succès ou échec particulier ?
(pour ceux qui ne connaissent pas le jdr, le 111 est une réussite critique pour les anges et le 666 un échec critique et inversememnt pour les démons)
Threads: 172
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=...page&pid=1
- Les jets 666 et 111 sont dits critiques. Il représente l'influence de Dieu et Satan sur le jeu. Un jet de 666 pour un Ange est synonyme de gros problèmes à venir. Par contre un Démon verra son action réussir au dela de ses espérances. Et vice-versa pour le 111. Nous avons implémenté ces effets autant que possible.
Avant de poser des questions, essayez tout de même de lire les règles qui sont sur le site :
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content
Merci d'avance.
Threads: 45
tout à fait. Certains talents usant de ses fabuleux 3D ne sont pas encore implantés mais la plupart le sont.
EDIt:Cross post Nergal qui vient de se lever + Vaneka... Décidément on est à l'affut
Threads: 100
Oh oui... lis attentivement et tu verras sur le forum qu'il y multitude de gens qui se plaignent de morts plus debiles que les autres: lacet defait, erreur de soins,...
Ces effets ne sont cependant pas encore implantes pour tous les pouvoirs/talents. Certains comme seduction / crochetage ne le prennent pas encore en compte.
EDIT: Cross post fifi !
Threads: 53
Allez zou, encore un déplacement d'un sujet déjà maintes fois traités dans le forum "Newbs"
Threads: 23
La réussite critique est pas implémenté pour la séduction ?
J'ai pourtant réussi à séduire un individu qui est mon ami pendant 20 tours....
Threads: 33
C'est l'echec critique qui n'est pas implémenté si je ne m'abuse.
111/666 sont tous 2 considérés comme des réussites critiques.
pour la seduction, je precise... pour les autres ca marche tres bien l'echec :lol:
Cross Post, screugneugneu !!!
Threads: 33
Qui ça? Moi faux?
Bon ben je m'abuse alors...
Mais tu parles bien de la séduction là?
EDIT: ah ben voila en plus j'ai l'air d'un con à répondre alors que ton post est plus là moi!
pour la seduction, oui oui
Pitie plus de cross post :lol: