Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Rp : Est-ce que les nuances sont permises ?
Je voudrais savoir, n'étant pas familier d'INS/MV sur papier, si un démon doit être ENTIEREMENT mauvais, le mal à l'état pur, sans aucune nuance, ou s'il peut avoir par exemple des souvenirs de son ancienne vie, genre avoir vécu dans un orphelinat et par conséquent refuser de faire du mal à un enfant, ou avoir un faible pour les brunes aux yeux verts lui rappellant son amour perdu, etc.
Reply
Tout est possible.

Simplement, normalement, les démons ne se souviennent pas ou à peine par flashs, de leurs précédentes incarnations et surtout de leur vie humaine, du moins pas avant d'atteindre le grade 3.

INS-MV c'est un peu la version Pratchett de Cthulhu avec des anges et des démons au lieu de grands anciens. Ok, le parrallèle est un peu osé mais bon, pas si faux que ça.

Donc tu peux sans problème jouer des nuances, d'ailleurs, le monochrome c'est moche.
Reply
Pour ma part, je pense que les motivations de chacun sont assez libres et que démon ne veut pas dire mal absolu, comme ange ne veut pas dire qu'ils font forcément le bien. Les démons étant d'anciens anges, cela est une justification.
Reply
Oui, d'ailleurs les anges ne sont pas tous bons et purs.

Et puis,sincèrement, ça serait chiant si on était tous pareil, quelques notes discordantes (parce que ça sera pas forcément bien vu) font pas de mal pour animer un peu ^^
Reply
On peut aller jusqu'au actes de bonté gratuite et désinteressée ?
(Pas trop souvent bien sûr ^^ )
Reply
Je crois qu'il ne faut pas pousser...

Tu as tout de même un supérieur qui te surveille (quoi? comment ca, pas le temps?)

Il faut tout de même parvenir à concilier :
- ton passé
- ton statut actuel
- ton supérieur
- ta communauté
- le BG général

Ca fait beaucoup, je te l'accorde ^^
Reply
Un acte de bonté ne tue pas mais lol en tant que démon disons que si tu sauves une vieille dame d'un camion, ta conscience va te faire chier et tu vas en tuer une autre ou deux pour te calmer Tongue

Être gentil ça peut arriver mais ça dépend de comment ça arrive. On est pas tous de gros méchant qui tue tout ce qu'on voit pcq on se dit démon Wink
Reply
Quote: On est pas tous de gros méchant qui tue tout ce qu'on voit
Surtout que ca serait plutot les anges qui jouent un peu comme ca surtout certains ....
Comment ? Oui j'aime pas me faire tuer :evil:
Reply
On pourrait considérer naturellement que le démon aurait quelques "faiblesses", ce qui ne rend le RP que plus intéressant... Smile
Reply
De toute facon, je me permet de rappeller ( ou d'apprendre, puisque tu dis ne pas connaitre le jeu d'origine) que les anges et les demons sont sur terre pour rammener les humains de leurs coter (fuyez pas, c'est la que ca commence... )

COMME il est strictement interdit de reveler aux humains (en general) la presence des anges et des demons sur terre, il faut qu'ils s'infiltrent dans la societer humaine, afin d'y exercer une influance meme minime,

POUR CELA ils leur faut bien vivre aupres des humains au jour le jours, ce qui est parfaitement impossible avec un comportement du type "ENTIEREMENT mauvais, le mal à l'état pur, sans aucune nuance," etc...

Donc la reponce est bien sur OUI ils peuvent bien sur faire des chose totalement desinteresser...

CEPENDANT il faut savoir aussi que cela n'est pas forcement bien vue de la part de certain superieur...
Pour la petite histoire j'invite tout-un-chacun (ayant jouer Fire de Fire&Ice ou etant MJ) a lire la petite nouvelle au debut du premier scenard, ou l'on vois ce que Baalberhit pense de ce genre de comportement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)