Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
-Nouvelle naissance-
Il ne lui laissa pas le choix : les troupes s’affaiblissaient, il se devait de retourner sur terre…

Le froid...Le vide...Puis quelques paroles encore quasi inaudibles autour de moi...J’avais l’impression d’être un nouveau-né, faible, bientôt salit par le sombre monde dans lequel il venait d’atterrir…Où pouvais-je bien être?...J'ouvris doucement les yeux, peut-être par peur de voir ce qui m’attendait et...Il faisait sombre, mais je put, malgré tout, voir différentes personnes, venant de cesser de discuter entre elles. Elles me regardaient, sans étonnement, apparemment blasées…Ces personnes étaient étranges : quelque chose en elles m'en rapprochait, alors que je ne pensais pas les avoir déjà vus auparavant. Je me souvins alors de ce qui c’était passé: j’étais revenu sur terre, loin de ce paradis si tranquille...Pas le choix, seigneur, n’est-ce pas ?…Et dire que certains des miens pensaient, et pensent toujours, qu’il s’agit d’une récompense !…

Venant de me lever promptement, les autres détournèrent leurs regards et se remirent à vaquer à leurs occupations...Un petit groupe composé d’être relativement vifs et, apparemment, sûr d’eux-mêmes, sortit de...De quoi, d'ailleurs?...Une église !! L’intérieur du bâtiment était sombre, les gens parlaient tranquillement, leurs paroles renvoyées par les grosses pierres grises et mornes de cette imposante bâtisse...Je me retournais et vit une immense croix, sur laquelle était installée une représentation du Christ… « Houlà !! Mais il n’a pas du tout cette tête là !!!… », me dis-je alors, stupéfait, en voyant le visage de la statue. Après avoir fait quelques pas, tout entremblant légèrement, je sortis une enveloppe à l’aspect grisâtre, m'indiquant ma mission, en ce monde…Je devais donc faire vite, si je voulais réussir...Mais, tout d'abord, une arme...La sortie était droite devant moi…Où pouvait bien être cette personne ?… Et ce n’était que le début…Peut-être allais-je changer d’avis sur cette réincarnation ?…

-A suivre- (Pfff, j'espère, car là, ce n'est vraiment pas long!!...)
Reply
Je sortais donc de l'église...Il faisait jour, et, bizarrement, je fus comme rassuré: que m'arrivait-il ? Avais-je donc si peur de la nuit?...En arrivant sur le parvis de cette immense et belle église, je m'apperçus que différents nouveaux venus étaient là, perdus tout comme moi devant l'immensité des possibilités s'offrant à nous...Comment faire pour trouver une arme, puis réaliser cette mission, et cela toujours en restant en vie? Comment faire?! ...
Au bout d'un certain temps de réflexion, je ne put m'apperçevoir que le seul et unique moyen efficace pour réussir dans ce monde, était de faire équipe avec d'autres personnes...Du moins, pour l'instant, pour quelqu'un d'aussi faible que moi...En regardant, encore une fois, les différents êtres du parvis, je me dirigeai vers celle qui me semblait être la plus sociable, sans pour autant être la moins discrète...Et lui proposait de nous allier pour réaliser nos missions...Et, par chance,elle accepta...
Ainsi naquis le début de ce que l'on allait désormais définir comme l'Ordre des Templiers...Cependant, celle-ci avait une dernière chose à accomplir, avant de pouvoir m'aider...Je me devais donc de commencer à frapper le pavé d'Immac-sur-Sable, seul...Immac-sur-Sable...Est-ce bien le nom de cette ville? Il me semble que l'envelloppe me l'avait présentée...Ou bien avais-je dût entendre ce nom dans la bouche d'un de mes "collègues"...
Enfin, ce n'était pas d'une importance primordiale, pour l'instant, et, donc, je partis à la recherche de ce dénommé xxxxxx....Le temps m'était compté.
Reply
Quelques jours plus tard, j'avais enfin réussi à trouver la personne concernant ma mission...Une voiture sombre, roulant tranquillement: l'homme était accompagné d'autres anges...J'étais donc rassuré: pour une première mission, je n'allais pas être seul face aux cornus, merguez, rougeauds, et tous autres noms saugrenus que j'avais entendus concernant les démons...Que je ne tardais pas à voire, d'ailleurs...Enfin, si on veut: ceux-ci étaient presque aussi nombreux que nous, et un semblait être extrèmement puissant...Nous n'eûmes comme autres choix que de partir le plus vite possible avec le véhicule, poursuivis par les démons...Quelle course poursuite!! Nous rasions les murs, évitions de justesse les passants...Une vieille femme est même tombée à cause de nous!! Mon dieu, pardonnez-nous!!...J'espère qu'il n'est arrivé rien d'autre de grave que je n'aurais vus...Mais qu'aurais-je pût faire?...Et cette course, quand j'y repense plus intensément: cela m'a plut, finalement...La vitesse!! C'est vraiment enivrant!!...Enfin...Nous venions donc de semer ces êtres pitoyables, et nous nous regardâmes longuement, une fois la voiture arrêtée: qu'allait-il se passer?...Nous descendîmes et fîmes quelques pas: l'un de nous sourit, puis lâcha: "Mission terminée!!"...J'étais soulagé, et fier de moi: je venais de réussir ma première mission.
Et, tandis qu'une fine pluie commençait à tomber, chacun partit de son côté, entre les bâtiments d'Immac, rendue sombre et sinistre par la nuit humide...
Reply
La même ville...Un autre jour...Nous étions en pleine lumière; et pourtant la journée devint sombre...Sombre comme les froides dalles de cette église dans laquelle je venais de réattérir …Mais comment, déjà ?… (Eeeeeet applaudissons tous Moriarty pour cet exploit magnifique !!… lol )
Quelques heures plutôt, au centre-ville d’Immac-sur-sable, l’air fouettait le visage encore chaud d’Odile Delarue, tandis que ses yeux verts en amandes scrutait les environs, à la recherche d’une personne dénommée xxx …Mais où pouvait-elle bien être ? Odile venait de recevoir encore une mission de protection, mais, et c’était une grande différence avec la précédente, elle n’avait pas de voiture…Et n’allait certainement pas pouvoir fuir avec xxx…Cependant, tandis qu’elle se dirigeait vers la vieille ville, un véhicule passa tranquillement à côté d’elle, et Odile pût reconnaître le visage de la personne qu’elle devait protéger…Visage qu’elle avait vu en flash, lors de l’attribution de sa nouvelle mission…
La jeune femme pût donc rattraper facilement la voiture roulant au pas, et tenta de s’expliquer auprès du conducteur…Mais celui-ci ne lui donna comme réponse qu’un « Non, désolé, pas le temps !!…Je l’aperçois dans le rétroviseur !! »…Et en effet, à peine la voiture venait-elle de partir en trombe, qu’Odile se retourna pour, hélas, voir un…une…Enfin, quelqu’un se jeter sur elle et la tuer…L’ange n’avait même pas eût l’honneur de voir le visage de son assassin…
« Et si je te recroise, je ne saurais même pas que c’est toi qui m’a renvoyé ici…Tout ce que j’espère, c’est que le courageux xxx est toujours de ce monde… », pensa Odile, ou plutôt zzzzzz : sa nouvelle réincarnation…Nouvelle réincarnation en bien piteux état, d’ailleurs…Mais, déjà, quelqu’un s’approchait….
Reply
Parfois, dans la brutalité des ténèbres et la solitude des villes, mieux vaut être discret et imiter cette pénombre.
Après avoir récupéré difficilement de mes forces, je vis l'un des prêtres de cette église se diriger vers moi, avec un léger sourire.
"Mon enfant, vous êtes allé plus vite que la musique...Vous ne faites que débuter, ici bas. Je pense avoir une mission plus adéquate, pour vous. Si vous l'acceptez, bien sûr."
Mais comment aurais-je pût faire autrement? Il est vrai que la personne m'ayant fait revenir dans ce bâtiment de pierres avait plus d'expérience que moi...J'acceptais donc.
"Bien...Vous allez donc porter toutes ces bibles à fffffff...Bonne chance."
Et en plus, je me devais de les payer. "Pour le bien de la communauté.", m'avait dit le religieux...Pff!!! Vraiment, vivement que je devienne plus puissant!!
Mais au moins, une fois les bibles déposées à l'endroit convenu, j'eu l'impression d'un travail bien fait, et d'une certaine reconnaissance de mon supérieur...Et si j'agissais aussi calmement et discrètement, les prochaines fois?...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)