Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
skateboard et cie
Je poste ce message suite a l'anti-jeu d'un joueur, qui a necessite l'intervention d'un admin. Je precise que j'ai demande a l'admin en question (Foxy) si je pouvais poster a propos de cette affaire. Et j'espere que ca ne sera pas l'occasion d'une nouvelle polemique sur la question de savoir qui des Anges ou des Demons est le plus RP/reglo ... la n'est pas la question, la question c'est plus de faire comprendre que certains comportements (qui ne sont l'exclusivite de personne) pourrissent le jeu.
Et puis ca donnera aussi l'occasion a la personne concernee de s'expliquer si elle le souhaite.

En gros, on a une mission d'assassinat ... et avec DeathAngel on reussit a trouver la cible (un certain Darkangel) et DeathAngel la met dans le coma. Jusqu'ici tout va bien sauf que, premiere surprise, alors que le sujet etait justement debattu sur le forum, la cible utilise abusivement l'objet skateboard pour se deplacer alors qu'elle est dans le coma.
J'envoie alors un message a la cible :
Quote:Tu vas mourir sous nos coup de fouets l'emplumes !!! Et tu peux toujours t'enfuire il se trouvera toujours un cornu pour t'attendre au tournant. Ta fin est proche Darkangel ... nous allons repandre ton sang sur les murs et corrompre ton ame si pure.

HRP/ c'est pas tres fair-play d'utiliser un skateboard alors que tu es dans le coma (cf le topic a ce sujet sur le forum).

Je lance alors un OM qui aurait du l'achever ... mais il y a un bug (on apprendra apres que c'est a cause du skate ... mais la cible n'y est pour rien). En tout cas, la cible ne repond pas a mon petit message ...
Puis, rebelotte, le comateux remonte sur son skateboard et s'enfuit. Passablement enerve par son attitude, et aussi par ce bug inopine je reecris un message :
Quote:HRP : FAIRE DU SKATE QUAND ON EST DANS LE COMA C'EST PAS TRES LOGIQUE ... JETE UN COUP D'OEIL SUR LE FORUM A CE PROPOS.

J'obtiens alors la reponse suivante (edifiant) :
Quote:c'est un moyen de survis maintenant si tes pas d'accord plaint au administrateur pour qu'il supprime le skate board
dans le meme cas utiliser orgasme mortelle pour me mettre dans le coma n'est pas tres logique aussi

Je reponds alors a mon tour (prenant toujours la peine de faire tout de meme un peu de RP) :
Quote:hrp/ ok, si tu vois les choses comme ca.

rp/ tu peux toujours detaller comme un lapin, tu ne sauveras pas tes fesses mon cochon ... je vais te faire decouvrir des sensations que tu ne pourrais meme pas imaginer ...

Il finit par repondre a mon RP :
Quote:pas la peine tes deja mort ;mes tu ne le sait meme pas encore

Puis Foxy intervient (il a lu mes messages a propos du skate, et je l'ai egalement informe du bug sur l'OM) et decide de retirer l'objet skateboard et impose a tout le monde de conclure cet histoire par un nouvel OM fatal (il ne s'agissait pas d'une punition pour Darkangel ... si le bug n'avait pas eu lieu il aurait deja du etre mort ... a la limite c'etait completement independant du fait qu'il fasse du skateboard dans le coma).

Bref, tout ca s'est termine par le suicide de l'interesse (toujours dans le coma) pour que notre mission ne puisse pas etre couronnee de succes (je crois que le motif invoque pour ce bel acte de bravure etait la pretendue partialite des admins en faveur des Demons d'apres ce que m'a dit Foxy ... mais il vous expliquera mieux que moi).

En resume, ca fout un peu les glandes de se faire gacher son plaisir par un gamin trop mesquin pour reconnaitre que lui et son equipe ont moins bien joue le coup que ton equipe.

Il faut bien avouer que c'est toujours tentant d'exploiter une petite faille du jeu pour gagner la partie (ne soyons pas hypocrite) ... mais tout de meme, je me rappelle d'un jour ou j'ai decouvert qu'on pouvait lancer OM depuis l'interieur d'une voiture sur quelqu'un de l'exterieur ... je l'ai tout de suite signale sur le forum.

Il etait donc question de fair-play ...
Reply
Salut à tous amis d'INS -MV,

Je commencerais par parler HRP ici puisque cette partie du forum y est dédiee.

Tout d'abord, l'utilisation des failles du système , je suis vraiment contre.
Ca n'apporte rien si ce n'est pourrir l'ambiance entre joueurs ( même dans le même camp )
et ca j'en ai eu la preuve encore aujourd'hui ! :twisted:

Le jeu a ses failles , et toutes ne sont pas encore connues.
Par contre pour ce qui est de celles qui le sont, je te rejoins tout à fait Uthorion99, il ne faut en aucun cas les utiliser.

Foxy a eu raison de faire ce qu'il a fait. C'est vraiment dommage d'en arriver là.

Un petit intermède RP :

Tout d'abord, félicitations Uthorion pour ta mission. J'espère qu'une victoire vous sera quand même attribuée. Si ce n'est pas le cas, j'en suis sincèrement désolé.
Même si ca me fait chier de voir un gros rougeot remporter une victoire :wink:

Ne reste pas inactif trop longtemps !!!!!

En conclusion , je ne dirais que : A bas le skate et vive le BMX
( Au fait , je peux faire du BMX dans le coma ??? Comment ca, je sort ? :roll: )
En tout cas, a bientôt en face à face .
Reply
Pour un peu mieux expliquer la situation et que personne vienne interpreter mes decisions, voici le deroulement des faits depuis hier soir :

- suite aux messages sur le forum "Bugs" d'Uthorion et dans le thread sur le skate de Herr Magnus et Uthorion, je verifie ce qui se passe avec cette cible vraiment pas fair-play (Guewen Noblewez planque dans l'ecole de la Vieille Ville).

- voyant ce qui se passe et les abus repetes en se foutant des posts HRP d'Uthorion, je retire le skate-board de son equipement et je l'en informe pour etre sur qu'il n'abuse pas une nouvelle fois de la situation en etant dans le coma (j'informe aussi Herr Magnus, leader de la mission et Uthorion en prive)

- puis je vois qu'il y a 5 anges autour de l'ecole pour proteger la cible en mission"Garde du corps". Je verifie le code et malheureusement, l'Orgasme Mortel de Uthorion qui aurait du etre fatal a la cible n'a pas pu porter ses dommages car la cible etait equipe d'un skate (encore cet objet "pourri" qui fout le brodel, merci Kevlar Wink )

- je considere donc que la mission Assassinat est une reussite pour les demons et que les 5 anges ont plante leur mission GdC. Plutot que tout "bricoler" dans la base (mort de la cible, reussite de la mission Assas', echecs des Gdc, gain/perte de PS), j'ordonne aux 5 anges de ne pas soigner la cible dans le coma et de laisser Uthorion achever la cible a 18h00 aujourd'hui d'un Orgasme Mortel

- au moins une equipe d'anges (celle d'Agraba) comprend tres bien les faits et accepte ma decision meme s'ils sont un peu "degoutes" de rater leur mission.

- les autres joueurs anges font la sourde oreille, particulierement la cible. Je le relance donc par message InGame pour avoir une reponse.

- j'apprends entretemps que celui-ci se plaint aux autres joueurs anges que j'avantage les demons, que je ne suis pas impartial (limite insultant etant donne la situation de mon perso parmi les anges et vu comment il est "hait' par certains demons) et que les anges servent de "chair a pate" aux demons Big Grin Autant dire qu'il a rien compris a la situation actuelle du jeu.

Petit extrait d'un message en prive :
Quote:beaucoup d'ange se pleigne du jeu car nous somme defavoriser par rapport au demon pour cause
1) les anges ne peuvent faire la premiere attaque car elle est automatiquement annuler par une pitier
2) la culpabilité elever limite les anges dans leur jet (echec a chaque coup )
3) les demons touve un peu trop facilement les anges dans les mission d'assasinat etrange non

en resumer je demande que mes coequipier ne soit pas sanctionner de mes actions
et l'avenir des anges soit meilleur
Peut-etre que mons avis est biaise par la situation de mon perso et de ma section qui n'a pas beaucoup de mal a "foutre une branlee" aux demons quant on le veut mais j'imagine facilement que la majorite des joueurs (ange comme demon) trouvera ce discours pour le moins a cote de la plaque (SVP, epargnez nous un n-ieme thread sur la pitie chez les anges).

- au final, ce "brave" joueur ange decide de se suicider plutot que se laisser achever par Uthorion conformement a ma decision Sad Magnifique touche finale a tout ce bordel.

En conclusion, je considere la mission Assassinat remportee par les demons : ils vont donc avoir les gains de PS (bug actuel dans le code qui ne prend pas en compte le suicide d'un cible) et les anges vont perdre les PS des missions Garde du Corps.

Il me reste a prendre la decision finale pour ce "sympathique" joueur ayant mis tellement de bonne volonte a "jouer" en bonne harmonie avec tout le monde. Mes doigts me demangent de supprimer son perso definitivement, chose que je n'ai pas encore faite depuis mon arrive recente comme admin du jeu.

Evidemment, on peut toujours rever pour avoir un post du joueur de la cible angelique ici. Il m'a "avoue" lui meme dans un post InGame qu'il ne lisait jamais les forums Sad Et apres, il vient se plaindre (bon faut que j'arrete la, je sature d'enervement...)

PS (pour derider l'ambiance au final) : de toute facon, tout ca c'est du a l'effet Herr Magnus, c'etait lui le leader de la mission Assassinat. Cela a entraine la mort de Moriarty (apres quasi un an de jeu sans deces et un record de meurtres), celle de DeathsAngel et tout ce joyeux bordel. Finalement, j'aurais du achever Herr Magnus lorsque je l'ai trouve pres de la Vieille Ville, cela aurait regle le probleme des le depart (et oui, en plus mon perso a vraiment faili buter Herr Magnus, cela est passe a un pouilleme de RU dans les degats) Wink
Reply
Juste pour preciser :

Quote:3) les demons touve un peu trop facilement les anges dans les mission d'assasinat etrange non

Hum ... le bougre a fait l'erreur de retourner dans l'eglise, ce qui a remit le compteur de notre mission Assassinat a zero. Ensuite il s'est cache dans l'ecole en vieille ville.

Quand on arrive en vieille ville, qu'on ne voit pas la cible sur le parking de la cathedrale, que l'intitule de la mission nous dit que la cible se trouve a l'Est du quartier Vieille Ville ... et qu'a l'Est du dit quartier se trouve une charmante petite ecole qui semble etre l'endroit ideal pour se planquer ... on en vient rapidement a la conclusion qu'il y a de grandes chances que la cible s'y soit cachee.

Cela dit avec Death on a quand meme prit le temps de verifier dans un magasin histoire de pas se faire avoir et on a aussi du faire une bonne partie de la fin du trajet a pieds pour etre plus discrets. Bref, on a ete methodique dans notre approche ...

Sinon il faut quand meme preciser que l'equipe de demons qui etaient sur leur dos etait plutot experimentee : Herr Magnus, Moriarty, DeathAngel, un autre demon (qui veut peut-etre garder sa couverture), et moi-meme. Par ailleurs on etait plutot bien coordonnes sur cette action (ca n'a pas ete evident d'arriver jusqu'a l'ecole pour Death et moi).

Et s'ils se demandent toujours comment je suis apparu soudainement dans la piece sans qu'ils m'aient vu arriver ... qu'ils reflechissent 5min a la maniere d'utiliser intelligemment leurs deplacements dans un endroit rempli de petites pieces et d' "angles morts", et ils comprendront.

--------

Et merci a Agraba et sa bande pour leur reaction !!! Ca fait bien plaisir Big Grin A bientot en face a face :wink: (je vous paye un verre Chez Regis si vous arrivez a me faire la peau ... hum, je crois que je suis bon pour une tournee generale moi).
Reply
ah oui quand même !!!! Et maintenant il fait un démon ? ( histoire que les anges soient un peu avantagés quand même ! )

Bon, l'affaire est entendue donc ! on n'en parle plus, ca n'en vaut pas la peine.
Par contre, il a pas completement tort le Darkangel :

Rends nous les points Foxy , S'il Teuuuuu Plaiiiiiiiiiiiiit !!!!!! :lol:

En tout les cas, ca aura le mérite de montrer que certains anges sont fair-play, c'est pas comme ces gros rougeots hein ! Uthorion :lol:

Bon j'arrete de déconner. Vive INS-MV, longue vie à ce jeu que je pratique sur le papier depuis 10 ans et Foxy bon courage.
Reply
Quote:Hum ... le bougre a fait l'erreur de retourner dans l'eglise, ce qui a remit le compteur de notre mission Assassinat a zero. Ensuite il s'est cache dans l'ecole en vieille ville.

Quand on arrive en vieille ville, qu'on ne voit pas la cible sur le parking de la cathedrale, que l'intitule de la mission nous dit que la cible se trouve a l'Est du quartier Vieille Ville ... et qu'a l'Est du dit quartier se trouve une charmante petite ecole qui semble etre l'endroit ideal pour se planquer ... on en vient rapidement a la conclusion qu'il y a de grandes chances que la cible s'y soit cachee.

Sinon il faut quand meme preciser que l'equipe de demons qui etaient sur leur dos etait plutot experimentee : Herr Magnus, Moriarty, DeathAngel, un autre demon (qui veut peut-etre garder sa couverture), et moi-meme. Par ailleurs on etait plutot bien coordonnes sur cette action (ca n'a pas ete evident d'arriver jusqu'a l'ecole pour Death et moi).

Arrete de poster pendant que je fais un layus !!!
Mais c'est pas vrai , aucun savoir vivre.
Petite précision de la vue des anges sur le déroulement des opérations :

- On a été le chercher dans l'église dès qu'on a eu la mission.
- On a eu énormément de mal à communiquer avec lui et les autres équipes
- On n'a pas pu être mobile.
Donc en conclusion , je renouvelle mes félicitations à Uthorion, Herr Magnus, Moriarty, DeathANgel ( faudra qu'on m'explique comment il est mort . En dérapant sur une peau de banane ?:wink: ) et à celui qui veut garder sa couverture
Quand même du beau linge bien vieux et bien rouge. :twisted: :twisted:

Quote:Et s'ils se demandent toujours comment je suis apparu soudainement dans la piece sans qu'ils m'aient vu arriver ... qu'ils reflechissent 5min a la maniere d'utiliser intelligemment leurs deplacements dans un endroit rempli de petites pieces et d' "angles morts", et ils comprendront.

Pousse pas mamie dans les orties quand même, on s'est fait déborder parce qu'on etait pas organisé

Quote:Et merci a Agraba et sa bande pour leur reaction !!! Ca fait bien plaisir Big Grin A bientot en face a face :wink: (je vous paye un verre Chez Regis si vous arrivez a me faire la peau ... hum, je crois que je suis bon pour une tournee generale moi)

Oui oui commande à boire !!!!
Reply
Effectivement Uth et moi n'avions jamais si bien joué. La discrétion a été #1 sur ce coup et c'est le manque de fair-play de la cible qui m'a tué... Malheureusement.

Merci tout de même aux anges qui ont agis intelligement Smile
Reply
A quand un comité de vérification et de rectification des objets?
Reply
Quote:Et c'est le manque de fair-play de la cible qui m'a tué... Malheureusement.

tu peux expliciter ?
Reply
Foxy : sache en tous cas qu'une majorité de joueurs, anges comme démons, acceptent les décisions des admins sans faire de commentaires. C'est parfois super chiant à rpendre, ce genre de décision mais fait comme tu el sens, du mieux possible et ça devra bien rouler comme ça pourra.

Bref te prends pas trop la tête si tu veux durer :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)