Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En recherche d'emploi
Bonjour,

Je m'appelle Frida Lenglois, j'ai 44 ans. Métisse aux cheveux blonds, mon mètre 80 et mes 100 kg de muscles me permettent de faire un travail aussi bien physique qu'un travail d'accueil et de représentation. Après avoir élevé mes quatre enfants pendant 20 ans, je désire aujourd'hui travailler afin de me rendre utile à la société.
Rigueur, adaptabilité et une grande curiosité viennent renforcer mes compétences tournées vers le social et plus particulièrement vers les personnes en difficulté mentale ou psychologique.

Si vous êtes intéressé, laissez un message ici même en réponse ou par PM.

Veuillez recevoir mes sentiments respectueux.

Frida Lenglois
Reply
Tiens c'est elle qui est dans le journal depuis plusieurs mois... Sisi, en première page sur la droite...
Reply
Quote:AVIS DE RECHERCHE
Une femme métisse d'une vingtaine d'années est recherchée pour et homicide. Elle pèse environs 100Kg et mesure dans les 180cm. Un portrait robot sera bientôt disponible.

Tout est dit...
Reply
Alors là, bravo la discretion !!! ](*,)
C'est les flics qui vont te trouver du boulot ! :mrgreen:
...à casser des cailloux pendant 20 ans...moi je dis bravo =D>
Reply
J ai endendu parler d un journal qui recruterait des journalistes ...
Reply
20 ans... 40 ans... Avec un bon lifting... Comment ça, de mauvaise foi ?
Reply
Tiens journaliste, ça peut être pas mal, je me fais embaucher, je couvre ma propre affaire vu que je suis recherchée et hop je me dénonce à la police. Et à moi la gloire et le respect.

Pour info, Phoboss, il n'y a pas qu'une seule et unique métisse à Immac !
Reply
Non certes, mais il suffit qu'une seule finisse en taule pour calmer les choses...
Reply
Quote:J ai endendu parler d un journal qui recruterait des journalistes ...

C'est pas une blague : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2562.
Ils cherchent aussi des photographes.

Bientôt, la Mairie devrait embaucher aussi pour étoffer les services municipaux (dés que l'intérieur de la mairie sera mis dans la BDD).
Reply
La petite annonce a sa place sur le panneau d'affichage mais les reactions a chaud vont bientot etre enlevees (ou modifées ?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)