Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est l'histoire...
C'est cool alors, je suis soulagé :wink:
Ben il pourrait avoir manqué de fair play en désactivant le résultat de la séduction, mais c'est sûr que si on ne peut pas savoir pour combien de temps on est séduit, et que ça ne se désactive pas à l'expiration, il est difficile de trouver une façon de faire parfaite.
Quote:Ben il pourrait avoir manqué de fair play en désactivant le résultat de la séduction, mais c'est sûr que si on ne peut pas savoir pour combien de temps on est séduit, et que ça ne se désactive pas à l'expiration, il est difficile de trouver une façon de faire parfaite.

Tu as pas compris on dirait Cyrillev.

Quote:PS : Ah tiens au fait y'a un bug : la Zita avait séduit Louis, il vient de s'en rendre compte en lisant ses propres évènements, mais ça ne l'a pas empêché de tuer son interlocuteur.

Le joueur de l'ange avait seduit le perso de Crow qui a quand meme put l'exploser, ce n'est qu'en regardant ses evenement qu'il a apris qu'elle l'avait seduit, d'ou le ps.
OKOK j'avais pris ça pour une description imagée. En effet dans ce cas rien à dire.
Ben ... en RP il peut dire qu'il aime pas la façon dont elle lui a parlé.
Quand on accoste une personne, le choix des mots, la prononciation, le sourire, l'accent et la correction grammaticale y font pour beaucoup. Cela se résume souvent à faire passer le message suivant : "Je me donne du mal pour te faire plaisir" ... cela n'a visiblement pas été le cas.
En même temps c'est un peu moi qu'on a insulté en premier. J'ai choisi de continuer à jouer plutôt que de venir pleurer sur le forum, ce que j'étais en droit de faire, je trouve ça un peu fort qu'on me le reproche. Enfin, j'vais pas râler plus longtemps, ça sert pas à grand chose de totues façons.

Sinon, je ne crois pas que ce gars était un nouveau, sa façon de jouer et de parler me paraissent plus être celles d'un des nombreux joueurs qu'on ne voient jamais sur les forums.

Être gentil et aimable ? Oui c'est possible, quand on me prend pas à rebrousse-poil. Je suis le premier à filer un coup de main ou rendre un service quand c'est demandé correctement et j'aide les arrivants à chaque fois que c'est possible. C'est pas pour autant qu'il faut tout accepter et je n'apprécie pas forcément qu'on m'envoie me faire foutre.

Poster ici c'était plus pour moi un moyen de dédramatiser qu'autre chose, ça vaut mieux que de se prendre la tête et d'agonir l'autre d'insultes ou simplement d'ignorer ses messages, ce qui n'arrange rien question communication. Je suis quasi-certain que la prochaine fois, il fera un effort d'écriture quand il voudra demander quelque chose à un joueur. Enfin, j'suis peut être un peu trop optimiste :twisted:
T'es un peu vache Crow...

Peut-être qu'il avait les limitations : "Langage SMS" et "Insulte tout le monde". :wink:
Excellent :lol:
Alors alors...

Il se trouve que je connais le joueur IRL. Il ne vient en effet pas souvent sur le forum (voire pas du tout)

Il s'agit d'un incarné depuis un mois environ, et (ceci expliquant peut-être cela) c'est un Michel.
Pour ce qui est d'envoyer Crow se faire foutre, je pense qu'il faut voir ça en RP. RP maladroit certes, mais tout de même. Après tout, les Michel ne sont (comme les Baal) pas forcément réputés pour leur élocution et leur sens des relations sociales.

Maintenant, j'abonde totalement dans le sens de Crow, à savoir qu'il y a d'autres moyens de faire du RP, et que les insultes c'est jamais cool (bon moi aussi j'ai déjà insulté des anges, mais c'était pour le fun, pour les faire rager).
Ensuite, cette Zita a voulu péter plus haut que son cul, elle a été sévèrement remise à sa place, et voilà. On peut effectivement espérer que cela lui serve de leçon.

Pas de quoi en faire un fromage.
Un detail quand meme:

Quote:avant de me frappé t'aurai pu me dire de descendre, maintenant tu en subira les conséquences et j'écri com je veu et tu peu allé te faire foutre

Cela place quand meme la phrase et l'insulte (qui est, en effet, la premiere de l'echange) dans un cadre HRP, donc de parole envers le joueur, donc molo sur les excuses "parce que ct du RP"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)