Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Art de Combat
Bonjour,

Je suis nouveau ici, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce cas la, donc j'ouvre un nouveau post ...

En fait j'ai un petit problème avec le pouvoir Art de Combat.

Il est dit que pour un niveau 0, ce pouvoir donne 2 attaques supplémentaires .... Donc je me dis, je vais le tester, et je le lance ....

J'attaque une fois, pas de problème ... Or pour essayer de lancer une seconde attaque .... on me dit que c'est impossible ....

Je ne dois donc pas tout avoir compris du pouvoir art de combat, donc si on pouvait m'éclairer la dessus, ce serait gentil Smile

Merci d'avance.
Reply
Description du pouvoir :

Art de Combat (Spé)
Type Personnel Pouvoir dédié des servireurs de Baal. La vitesse du lanceur est décuplée ce qu'il lui permet de porter niveau +2 attaques de type différent par tour.
Ce pouvoir coûte (niveau) PP à lancer, soit 0 PP au niveau 0 pour 2 attaques.
Spécial
Coûts PA 12
PP Niv
Caracs Att -
Def esq
Durée 1
Portée Self

Tour(s) 1
Reply
Il me semble que le probleme que tu as viens du fait que l'on doit changer de type d'attaque a chaque fois. typiquement une attaque au corps a corps une attaque avec des cornes et une avec une queue !

mais des demons de baal te repondront de maniere plus sure !
Reply
Comme le dit Lamia, des types d'attaques différents : un coup de corne et un coup d'épée par exemple, ça marche aussi en utilisant corps à corps et une arme, il suffit d'équiper/déséquiper l'arme pour la seconde attaque.
Reply
Sachant qu'une attaque coûte déjà 10 PA comment peut-on faire d'autres attaques, vu que la durée du sort n'est que d'un tour ?
Reply
Ah d'accord, donc en fait mon problème vient du fait que je n'ai pas d'armes en fait ?

Donc je ne pourrai que mettre une attaque au corps à corps, avec ou sans le pouvoir art de combat ?

C'est bien ca ? Smile
Reply
Quote:Comme le dit Lamia, des types d'attaques différents : un coup de corne et un coup d'épée par exemple, ça marche aussi en utilisant corps à corps et une arme, il suffit d'équiper/déséquiper l'arme pour la seconde attaque.

Coup de corne ? Je n'ai pas ce pouvoir .... donc comme j'ai dit au dessus, tant que je n'ai pas d'armes ce pouvoir ne me sers a rien ?
Reply
voila tu as tou comprit, tu t'es fait n..... 8)
Reply
La deuxième attaque doit être gratuite en pa, sinon, ce sort est une arnaque, ou une bonne blague de baal...
Reply
LordKraven, il suffit de regarder la description du pouvoir (qui a été même recopiée ici) : rien que le pouvoir coûte 12 pa, donc si les attaques nécessitaient des PA, on ne pourrait même pas en faire une.

Donc en effet, les attaques après lancement du pouvoir sont gratuites en points d'action.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)