Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remettre le jeu à plat
Quote:l'un qui a dit sur le chan qu'il ne demanderait pas l'accès au forum des anges avant un certain temps et semble l'avoir fait

ben ca l'avantage c'est très marrant mais il me semble bien me souvenir qu'il n'en a justement pas du tout fait la demande mais qu'on lui a quand même accordé Big Grin d'autant plus qu'il me semble que les joueurs qui quittent une confrérie (j'entends par là les anges et les démons) n'ont pas la necessité de devoir l'annoncer a qui que ce soit surtout s'ils ont résilié leur abonnement aux forums de l'ancien camp. ca c'était pour shubaka et pour Willelm.

les rasions qui ont poussées Willelm a passer renegat ne regardent qu'elles! enfin je ne crois pas qu'on doive rendre compte pour un simple pipi ou une envie quelqconque de découvrir tous les aspects du jeu. comme le disait une présentatrice tv "c'est son choix"

qand a moi, a part le fait que je sois soupe au lait et que mon language et mes manières se rapprochent plus d'un michel que d'un marc, aucunes de ces propos n'est a me servir même les échanges d'infos qui pour mémoire est un joli foutoir déclenché par willelm dont je fus victime. donc Lumina, c'est bien pour cela que les membres de Force et Bravoure sont d'accord pour n'avoir qu'un seul accès au forum (et ce par le biais de notre chef bien aimé Willelm Ragara)

donc personnelement pour en revenir au sujet, oui je suis d'accord avec le raz, et l'implémentation de nouveau Archanges / prince démons un peu moins guerriers, après tout yen a suffisement comme ca!
bien que cela ne soit que très récent je suis a peu près pour les newbies newbs, même si la présentation des sections, et des responsables ne représente que très peu d'intérêt, puisque ce n'est pas ce qui fait avancer le schilblick dans lequel peut se trouver un newbie justement!

moi je serai plutôt favorable a ce qu'un ancien recoive le pouvoir d'être prévenu par la BDD dès qu'un nouveau est incarné afin que cet ancien donne des petites infos qui vont bien a ce fameux newbie.
une ligne de codage qui permette a un ancien dans chaque camp de savoir qui s'est incarné dans quel corps avec quel ID afin de lui fournir un meilleur appui que si ce newbie aurait en parcourant cette belle cité d'Immac. c'est une idée comme une autre
Reply
Concernant le roleplay, ce serait quand même pas mal qu'on puisse faire du roleplay, sans insultes.
Même si le Démon ou l'Ange, peu importe souhaite chambrer le gars d'en face, RP, il n'est pas obligé de le traiter de "sale con" par exemple. Enfin, moi je trouve ça dommage de faire comme ça.
Sinon, j'ai vécu une belle expérience récemment avec Belial, encore inexploitée dans le jeu, c'était pas mal.

Concernant les bastons, peut-être faudrait-il multiplier la présence des Dominique/Andro par exemple, qui suivraient les newbs pour leur montrer qu'il ne faut pas taper dans le tas ! Oui, même les Andrealphus font des Orgasmes Mortels à tour de bras, sans savoir sur qui ils tapent ! Il n'y a pas que ceux qui servent les supérieurs bourrins qui font n'importe quoi, ne nous voilons pas la face et ne détournons pas le sujet. Il y a une structure à mettre en place. C'est complexe, c'est long, c'est peut-être même chiant.

Vik
Reply
S'il était décidé de remettre le jeu à zéro (ce qui aurait sans doute des effets bénéfiques), je pense (et là je ne prêche pas pour ma paroisse puique je vais aller explorer l'aire des PS négatifs, étant au milieu d'une mission urgence où il n'y a pas assez de blessés pour la remplir même si je les soignais tous, peut-être faudrait-il que je botche course à chaque DLA pour m'auto-soigner) qu'il faudrait au moins laisser un pouvoir acquis en jeu pour les plus expérimentés. Après tout, ça fait partie de la condition de nouvel incarné d'être au milieu de plus gradé, et ça peut ajouter un petit quelque chose en RP.
Reply
POur ma part un reset au niveau des joueurs ne me conviendrait pas car j'ai booster et acquit énormément de talent et sa grace a des heures de jeu 8) , donc tout perdre après presque un an de jeu ne me plairait guère :evil:
Reply
Vik: tu veut parler de la prise d'otages Smile :?: c'est vrai que c'était une bonne idée :twisted: dommage que ça ait mal fini pour ton gardien :roll: .

C'est clair que remettre tout a zero niveaux personnages serait agaçant pour certains joueurs et notament pour les plus anciens qui joue depuis presque un an, mais bon le jeu est une version beta.

Les avantages d'un reset de perso ? du changement au niveau des joueurs.
Les inconvénients ? des joueurs de tout niveau qui risquent de partir (niveau rp ou autre).

Sinon, je suis d'accord avec Vik, augmenter la présence d'Andros et de Dominiques compétents, organisés, soutenu et déterminés, pourrait faire changer le comportement des joueurs.

Ou alors, chose a laquelle j'avait pensée, lors de la création d'un nouveau perso, en plus du message de nouvel incarné, suffirait de mettre un message fesant prendre connaissance des aides aux newbies sur le forum ou des régles et description du jeu.
Reply
Bon c'est sur si vous tenez a vos points d'XP comme a la prunelle de vos yeux, ne changez rien. Apres pour l'encadrement je serais d'avis a ce que l'administration dispose d'outils qui permettent de foutre _vraiment_ les boules a ceux qui ne respectent pas les regles: perte de PS, limitations, blames :twisted: , mise en renegat, et ce sans intervention de Kiouioui.
Reply
Quote:Oui, même les Andrealphus font des Orgasmes Mortels à tour de bras, sans savoir sur qui ils tapent !
Il ne faut pas généraliser Vik, je connais bien des Andréa qui ne frappe pas partout!

Quote:mais bon le jeu est une version beta
Bah je dirais plutôt en alpha ou entre l'alpha et la beta

Pour un reset des persos, avec un peu de tristesse je dis oui car j'ai monter mon perso depuis 1 ans et y'a bcp de travail dessus.

Le RAZ de notre façon de jouer? Non ça sa me tente pas trop... Je joue de façon assez correct avec les autres, pas de baston entre moi et d'autre et j'aimerais pas recréer une personalité à mon personnage.

Entuka c'est mon opinion.
Reply
J'ai l'impression que sur le principe, on est tous à peu près favorables à une RAZ.

La RAZ des persos, je sais que c'était surtout le truc qui allait poser problème, mais finallement, c'est mieux que j'imaginais. C'est sûr que c'est pas facile d'abandonner sa tite case qu'on a dorloté pendant des mois, mais bon... Il n'y a pas de véritable amusement si on reste toujours dans le même perso, surtout sur ins...

En fait, je pense qu'on devrait garder certains trucs par rapport à l'ancien perso, mais ni sur le plan des pouvoirs, ni sur le plan des objets/caracs...
Tout simplement accorder à ceux qui sont prêts à l'assumer et qui en ont l'envie un grade et donc une responsabilité au niveau anim'/admin des missions... et organisation de l'accueil des nouveaux.

Pour la question de je sais plus trop qui (désolée ^^), les missions, à mon avis, devraient s'organiser à partir de l'église (on doit être dans l'église pour en prendre une), avec un retour à l'église pour recevoir une récompense (même si mort, récompense si mission = succès). Ca permettrait déjà un certain roulement (les mission et les invitations à une mission ne peuvent se faire que dans l'église), et collerait plus à une certaine idée du BG, surtout en attendant les respawn aléatoires.
Reply
Sur le principe d'une RAZ, je suis assez d'accord, quand il s'agira de passer en version finale, ou à une nouvelle version de la beta. Si c'est pour faire une RAZ sans qu'il n'y ait aucune véritable modification dans le jeu, là je ne vois guère l'intérêt. En tout cas ce n'est pas cela qui changerait notre façon de jouer j'imagine.

Pour la personne qui pense que les andrealphus font des OM à tort et à travers, oui j'imagine que dans les deux camps il y a des personnages débutants qui font vraiment n'importe quoi. Du côté démon nous agissons pour tenter de réguler celà, renvoyant les pénibles dans la boite, répétitivement s'il le faut. J'imagine que les anges en font de même de leur côté.
Il ne faut pas oublier non plus que pour réaliser la mission XXX il faut lancer 3 OM sur des cibles...
Reply
Je crois, on me corrigera si je me trompe ^^ , que Vik voulait juste montrer que même les personnages non bourrins à première vue pouvaient parfois l'être, que les nouveaux incarnés commettent souvent des erreurs, peut importe leur supérieur, et que ça n'est pas seulement ceux qui ont des supérieurs dit bourrins qui peuvent poser des problèmes.

Il donnait simplement un exemple.

Sinon, autant limiter totalement les actions offensives, plutôt que les supérieurs. Un Marc ça peut être très bourrin aussi..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)