Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reclamation : Pitie
Quote: si le sevice de Dominique étais plus efficace et utile
Je ne vais pas rentrer dans une guéguerre Andro/Domeux mais je ne peux pas laisser passer çà sans réagir. Notre Administration est absente depuis un moment déjà et nous redoublons d’effort avec le peu de personnels et le peu de moyens dont nous disposons pour que les principes que nous a dictés notre Seigneur soient respectés alors quand j’entends çà, je suis vraiment exaspéré.

Quote: si les anges etaient plus disciplinés […] on ne verrait pas des anges tuer sans aucunes discrétions
D’un point de vue discrétion, c’est un peut l’hôpital qui se fout de la charité. Il suffit d’aller faire un petit tour dans les bas fonds pour s’en persuader. Là bas c’est un peu le bal du 14 juillet tout les jours avec son lot de feu d’artifice (jets de flammes) et de flirts en tout genre (Orgasmes mortels).

Quote: on ne verrait pas des anges tuer toute personnes susceptibles d'etre un démon sans d'ailleurs en avoir la moindre preuvre
Je ne pense pas que tu es beaucoup de chose à reprocher à nos services de ce point de vue là et je peux te certifier que les anges commettent moins de bavures que les démons. Alors peut être qu’ils ont de « la chance » et qu’ils tombent à chaque fois sur des démons mais en tout cas en ce qui concerne les meurtres d'innocents par exemple je peux te dire que nous avons recensé et jugé beaucoup plus de coupables parmi les démons que parmi les anges. Alors vous feriez bien de balayer devant votre porte avant de critiquer à tout va…
Reply
Je suis d'accord avec Mazirian, Strygs je ne sais pas si tu peux savoir ce qu'il se passe chez eux sans avoir acces au café des anges... après il y a les echos certes, mais c'est peut etre a prendre avec des pincettes :roll:. Je peux comprendre que tu sois degoute parce que tu as une epee sur le dos alors que tu as tue un demon fautif... mais apres il faut pas partir en guerre non plus ! de toute facon il y a des problemes dans les 2 camps et c'est pas en se lancant des pierres que ca va avancer...
Reply
Excusez moi, je me suis très mal expliqué.
Je l'ai d'ailleurs souligné dans mon dernier message en appuyant sur le fait que je ne disais pas que c'etait de leur faute...
C'est vrai, j'ai une épée sur le dos pour une chose completement anti-RP: je ne suis pas coupable alors pourquoi etre jugé... Dans ce sens mon idée était qu'au lieu que les Domeux viennent faire la police chez les démons en les jugeant il serai bon de plutot se focaliser sur le jugement des anges.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'admin et que ça doit pas etre facile, il est vrai aussi que vous n'etes pas assez nombreux a mon gout chez Dominique.

Excusez moi, j'ai parlé sous le coup d'un enervement personnel envers un ange particulier que je ne connais pas d'ailleurs.
Reply
Strugs et Mazirian se regardent, hésitent, pour tombent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent fougueusement.

:-({|= :-({|= :-({|=
Reply
Et pour feter cela, ils decident d'aller se manger ensemble un fillet de serpent.
Reply
Quote:Jesus a dit , tu seras genereux et tu pardonnera a ton prochain .
donc la pitie pour un ange , c'est un moyen de pardonner a son prochain .Et en plus , si ca peu apprendre a certain ange a etre plus discret et moins bourrin c est pas mal .

Oui, enfin... faut pas déconner non plus, un démon qui voudrait me passer à la broche, je vais pas lui faciliter le travail en baissant mon pantalon et me plier en 2 juste parceque je lui pardonne d'etre un vilain qui veut me faire la peau.

Alors il a peut etre pas eu de chance, il a eu une éternité malheureuse en enfer, mais c'est pas en cassant de l'ange qu'on va lui accorder la rédemption.

Alors pitie oui, mais dans une certaine mesure.
Reply
le mieux se serait la pitié quand un ange s attaque a un innocent ou a un demon qui a encore rien fait , mais c' est sur que le jour ou mon incarnation est morte parceque j ai eu pitié du type qui me tapais dans le dos , j avoue que j ai eu les boules d'etre un ange et de ne pas pouvoir lui exploser la tete .

Ps: apres 15 pater noster , 12 ave maria et 5 flagelations a coup d ortie fraichement coupé , cette envie demoniaque m'est subitement passé :oops:
Reply
C'est fou ce qu'on arrive aux meme conclusions a chaque fois qu'on parle de la meme chose...
Reply
On appelle ca la causalité :lol:
Reply
Allons, allons, il faut tendre la joue gauche quand on vous frappe sur la droite !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)