Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reclamation : Pitie
C''est bizzarre ce que tu dis là, ou alors t'as pas eu de chance.

Normalement, il n'est pas possible (ou on a moins de chance) d'avoir pitié si on s'est fait attaqué.
Reply
Quote:Elles cesseraient si les démons sortaient du quartier, ce qu'ils feraient si jamais ils étaient plus discrets. Ben, oui, faut pas s'étonner que les cibles des missions ennemies se trouvent souvent la ou y'a le plus de démons. Ca a rien d'illogique, et si les joueurs font pas un effort, ça va pas changer par miracle.

Je te trouve vraiment très mal placée pour critiquer le comportement démoniaque dans son ensemble Lumina. Et je trouve qu'à force, ça devient particulièrement agaçant. Ta manière de faire n'est absolument pas à citer en exemple, bien au contraire.

Arrête de croire que tu as LA solution ou LA vérité et commence donc à faire un travail sur toi-même pour admettre que d'autres agissent de façons différente mais qu'ils n'ont pas forcément tort.

Le cornu qui se fait dessouder parce qu'il a tenté d'abattre un ange en sortant ses griffes et qui se retrouve finalement à la discothèque, au moins il a essayé de faire son job de démon. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Désolé si je suis agressif mais y'a des moments, faut arrêter le délire et dire ce qui est. Toutes mes excuses aux lecteurs que j'aurais pu froisser.
Reply
Quote: deja qu'a l'heure actuelle 2 voire 3 quartiers sont sous le controle des anges...

Moi je ne trouve pas ça gênant. Si les Anges sont meux organisés, c'est normal qu'ils prennent le pas sur nous. Je ne veux pas lancer de débats maintenant, mais faut bien qu'il y ait un gagnant, non? déjà que niveau scénars et mission c'est pas trop la fête, je ne vois pas où est le problème. ça doit nous forcer à nous organiser. Que dirais tu si les démons contrôlaient plusieurs quartiers? Qu'il faudrait les défendre à tout prix?

Sinon pour la pitié c'est vrai que c'est pas très logique dans une situation de défense.
Reply
Quote:Je te trouve vraiment très mal placée pour critiquer le comportement démoniaque dans son ensemble Lumina. Et je trouve qu'à force, ça devient particulièrement agaçant. Ta manière de faire n'est absolument pas à citer en exemple, bien au contraire.

Arrête de croire que tu as LA solution ou LA vérité et commence donc à faire un travail sur toi-même pour admettre que d'autres agissent de façons différente mais qu'ils n'ont pas forcément tort.

Le cornu qui se fait dessouder parce qu'il a tenté d'abattre un ange en sortant ses griffes et qui se retrouve finalement à la discothèque, au moins il a essayé de faire son job de démon. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Désolé si je suis agressif mais y'a des moments, faut arrêter le délire et dire ce qui est. Toutes mes excuses aux lecteurs que j'aurais pu froisser.

Elle est marrante la dernière phrase ... elle dit merde au reste du post. Et bah raté, t'en as froissé.

RAPPEL : vous lui accordez le rôle de MJ, de donneuse de leçon et d'omnisciente. C'est facile de casser quelqu'un avec un rôle qu'on lui a inventé.

Lumina : tu t'es plantée là. Ya un truc avec l'assassinat : si tu prends une mission d'assassinat, il te l'assigne directement dans le quartier le plus éloigné possible. Si tu la prends en vieille ville, fatalement, ca termine aux bas-fond, note aussi que les PCs sont encore et toujours là pour décorer, ils n'influent sur RIEN, pas même sur la cible d'un assassinat.

Donc ta remarque est déplacée

... maintenant, moi je n'étais pas au courant de ce truc, ca me ferait délirer de connaitre le nombre de personnes qui savaient ca, j'estime pouvoir les compter sur mes doigts. C'est toujours pratique de tester un jeu sans avoir ce genre d'informations.

J'adore

Fin bref, vous pouviez discutter calmement quoi :/ 'me dites pas que c'était trop vous en demander.
J'en vois qui se plaignent du troll ou de la sale ambiance, 'faut pas la chercher plus loin que chez vous, là ca saute aux yeux.
Reply
C'est surtout que pour les personnes non ciblés par cette mission, être dispersé est mieux, surtout si on est discret. ^^

Et une personne qui se prend une mission dessus est de toute façon grillée. (du moins avec le système actuel)
Reply
Bon bah moi je vais revenir au débat. Peut etre que ça évitera de se prendre la tete sur des broutilles faites d'incompréhension en écrivant et en se lisant...

Moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Lumina:

Quote:A mon avis, avec un effort des deux cotés, concernant la discrétion, et une véritable admin angélique (présente, efficace, répréssive), la pitié n'aura plus lieu d'être.

Pour l'admin, on ne peut l'avoir pour l'instant. Que les deux camps en profitent pour faire des efforts sur la discrétion.

En effet si les anges etaient plus disciplinés, si le sevice de Dominique étais plus efficace et utile alors on ne verrai pas des anges tuer sans aucunes discrétions toute personnes susceptibles d'etre un démon sans d'ailleurs en avoir la moindre preuvre: Alors a ce moment là les démons pourrai sortir de la disco de maniere normale comme le pourrai faire un humain et alors la pitié qui évite les massacres des démons par les anges serai inutile... La pitié sert à contenir la puissance des anges, mais c'est l'admin et Dominique qui doivent s'occuper de ça!

Et si les anges sont discrets et efficaces, aussi puissants qu'ils soient, et bien ils ont a mon avis autant le droit de tuer que quiconque et ce sans aucunes restrictions! Les seules restrictions sont celles des principes, principes qui doivent etre surveillé par le service des Domeux.
Mais ce n'est que mon avis...
Reply
Jesus a dit , tu seras genereux et tu pardonnera a ton prochain .
donc la pitie pour un ange , c'est un moyen de pardonner a son prochain .Et en plus , si ca peu apprendre a certain ange a etre plus discret et moins bourrin c est pas mal .

Ps : par contre j ai une petite reclamation , ne dite pas que les dominique ne font pas assez bien leur travail , ils nous font assez ch... comme ca :x
Reply
Quoi, il y a des Domeux chez vous :roll: ?
Reply
Oui il y en a, très peu mais il y en a... Mais bon ils passent leur temps à balancer des épées du jugement sur des démons qui ne les dérange meme pas! Véridique...
Je persiste: les Domeux ne font pas leur travail. Je n'ai pas dis que c'etaient leur faute mais s'ils étaient plus nombreux ce serai déjà mieux...
Reply
Et juste comme ça, le pouvoir de Jugement ne marche pas sur quelqu'un avec limite de 66 et 5 colonnes de malus en défense, l'épée ne peut pas toucher. Donc bon, ça aide pas vraiment les Dominique à faire leur travail.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)