Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reclamation : Pitie
Ok, je pensequ'on en a deja discuter mais la ca dépasse tout :

En clair, un ange se fait attaquer a grands coups de pouvoirs démoniaques dans la gueule, l'ange veut riposter : "Vous avez eu pitie de machin"

Alors que la pitie soit mise en place pour eviter le massacre incessant des nouveaux démons par les anges plus anciens, soit.
Mais que l'ange ait pitie lorsqu'il se défend, la je comprend plus....
Reply
aie aie aie, le débat va étre relancé... Sad
Reply
perso je reste sur mon avis: si vous virez la pitie, alors il faut mettre des respawn aleatoires. Sinon les demons sejourneront toute leur vie dans la discotheque ... deja qu'a l'heure actuelle 2 voire 3 quartiers sont sous le controle des anges...
Reply
A mon avis, avec un effort des deux cotés, concernant la discrétion, et une véritable admin angélique (présente, efficace, répréssive), la pitié n'aura plus lieu d'être.

Pour l'admin, on ne peut l'avoir pour l'instant. Que les deux camps en profitent pour faire des efforts sur la discrétion.
Reply
Oui Blydz, la pitié a besoin d'améliorations, si elle est conservée, le problème est que la programmation ne peut pas évoluer sans Kiouioui ce qui fait que la pitié ne peut malheureusement que rester ainsi pour le moment.
Reply
Attention Vaneka, je demande a ce qu'on vire purement et simplement la pitie.

Simplement que l'on definisse des limites. Autant avant la pitie on avant les gros anges qui fraggaient a tout va les petits nouveau demons qui sortaient de la discotheque, autant maintenant on a les demons qui peuvent s'en donner a coeur joie sans craintes de represailles.

A moins que lors de la pitie, l'ange gagne un si gros bonus de defense qu'il a pitie du démon :

" Bon allez mon grand tu me fais pitié, j'ai pas que ca a foutre, retourne sucer tes kiwis en enfer" Big Grin

Enfin bref... on attend Kiouioui
Reply
La pitié ne doit être changée que s'il y a réel changement de la part des anges au niveau du comportement. Et que les démons aussi changent de comportement. Il y aura bien moins de problèmes si les anges s'auto disciplinent et si les démons savent se fondre dans la masse humaine correctement.
Reply
Surtout que les incursions massives dans le quartier du camp opposé cessent.
Reply
Elles cesseraient si les démons sortaient du quartier, ce qu'ils feraient si jamais ils étaient plus discrets. Ben, oui, faut pas s'étonner que les cibles des missions ennemies se trouvent souvent la ou y'a le plus de démons. Ca a rien d'illogique, et si les joueurs font pas un effort, ça va pas changer par miracle.
Reply
petite correction dans mon dernier poste, premiere phrase. Il fallait bien sure lire :

"Je ne demande PAS a ce qu'on vire...."

desole :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)