Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
flambe .... flambe ...
peut on faire flamber uine voiture ???

pasque je viens de lancer un jet de flamme sur un ange dans une bagnole et il m'affiche la case avec des flammes dessus ..... j'ai peur d'avoir fait une connerie la ... Sad Sad
Reply
Non, la voiture ne flambe pas. Actuellement, une case "en flammes" donne juste des malus aux actions de toute personne s'y trouvant.
Reply
ouf j'ai eu peur ...
Reply
pour les dégats sur les cases enflamées ça viendra avec l'impémentation de la gestion des températures et la nouvelle version du déplacement. (qui permettrons l'implémentation de Bélial et Crocell; ben quoi ? a force de me le répèter ça a fini par renter Tongue )

pour l'instant les cases enflamés ne sont pas dangeureuses.
Reply
dommage, ca m'aurais permis de gerer quelqun d'autre, la je vais etre obligé de remetre ca pour finir cette conne ...
Reply
gérer quelqu'un d'autre ?

(au fait, post rp ou hrp ? parce que "cette conne" en hrp .. heu...)
Reply
(Au passage si c'est RP je dirais que ca donne des infos sur ta position et ton identite, le forum larves aurait peut etre ete mieux ici dans ce cas precis !)
Reply
accessoirement, j"'ai flipé pasque je savait pas trop ce qui ce passait (grillé par ses propres flammes, la honte) c'est du HRP, a moitié RP ... en fait j'en sais rien ... Tongue
Reply
c'est une situation comiqu'o tragédique. heu je Arrow
Reply
elle a tout comprizs ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)