Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bifrons
#51
Excellent ^^

ça me fait penser à la goule des sables ...
Reply
#52
Quote:Tuée par le cercueil de son mari

Une femme de 67 ans qui accompagnait son défunt mari au cimetière a été tuée par la chute du cercueil de son cher disparu lors d'un accident survenu au corbillard dans le sud du Brésil.

Selon le quotidien de Sao Paulo "Folha", la veuve était assise sur le siège passager avant lorsque le fourgon mortuaire a été heurté à l'arrière par un autre véhicule.

La bière de son mari, décédé la veille au soir d'une crise cardiaque lors d'une soirée dansante, est venue fracasser le crâne de Marciana Silva Barcelos.

Le drame s'est joué à une centaine de km au sud de Porto Alegre, dans le Rio Grande do Sul.
Reply
#53
Du pur Kobal, j'adore xD
Reply
#54
Quote:Ce n'est pas une histoire tout droit sortie des Contes et Légendes: récemment, en Pologne, une femme de 84 ans décède suite à un arrêt cardiaque. Son mari la trouve inconsciente dans leur maison, à Jablonowo, un petit village près de Zwolen. L'homme appelle directement une ambulance qui transporte sa femme à l'hôpital de la ville. Aux urgences, un médecin a très rapidement le triste devoir d'annoncer le décès de la patiente. Sa famille commence alors à se faire à l'idée que la grand-mère l'avait quittée pour toujours. Une société de pompes funèbres transporte le corps de la patiente à la morgue, laissant la famille inconsolable.

Le retour à la vie

C'est seulement quelques heures plus tard, qu'un jeune employé de la morgue se rend compte que quelque chose bouge à l'intérieur du sac contenant le corps. Sans attendre, il appelle un médecin qui a l'agréable surprise de constater le retour des fonctions vitales de la femme. Immédiatement placée en soins intensifs, son état était considéré comme grave samedi dernier, mais elle était bien vivante.
Reply
#55
http://www.20minutes.fr/article/375686/Lille-Un-corps-derobe-a-la-morgue-de-l-hopital-de-Valenciennes.php
Quote:Un corps dérobé à la morgue de l'hôpital de Valenciennes

Ils voulaient récupérer le corps de l'un des leurs. Hier, vers midi, des gens du voyage s'affrontent aux forces de police à la morgue de l'hôpital de Valenciennes. Objet de la querelle : la dépouille d'un homme de 30 ans. Originaire de Bruay-sur-Escaut, ce dernier était décédé, vendredi, à son domicile après un accident de voiture. Le procureur de Valenciennes avait alors demandé une autopsie pour déterminer les causes exactes de cette mort. Une décision mal interprétée par la famille du défunt qui craignait de ne jamais revoir le corps. Après un affrontement avec la police à l'hôpital, la famille a réussi à s'enfuir avec le cadavre dans une camionnette. Mais pour le procureur Vincent Lesclous, qui n'envisage aucune poursuite, « il y a eu beaucoup de bruit pour rien dans cette affaire ». En fin d'après-midi, les policiers persuadent la famille de restituer le corps le temps de l'autopsie. Avec la promesse que le défunt retrouve son domicile familial au plus tard aujourd'hui.
Y en a qui ont trop regardé little miss sunshine
Reply
#56
Quote:Elle meurt lors de ses propres funérailles

Une femme de 49 s'est réveillée alors qu'elle était à son enterrement. Choquée, elle est décédée, cette fois «pour de bon».

A 49 ans, Fagilyu Mukhametzyanov est décedée... lors de ses funérailles. Quelques jours auparavant, elle avait été déclarée morte par des médecins d'un hôpital près de Kazan, en Russie.

Son mari de 51 ans, Fagili Mukhametzyanov, a alors organisé son enterrement. Soudain, lors de prières prononcés à la mémoire de la défunte, celle-ci se réveille. Elle pousse un cri, réalisant la situation et s'écroule. «Ses yeux ont tournés. Nous l'avons immédiatement amenée à l'Hôpital mais elle n'a vécu que 12 minutes aux soins intensifs avant de mourir, cette fois pour de bon», explique M. Mukhametzyanov, sur le site britannique du Daily Mail aujourd'hui.

Le mari ne décolère pas: «J'exige des réponses. «Elle n'est pas morte quand on me l'a dit la première fois, elle aurait pu être sauvée».

Le porte-parole de l'Hôpital, Minshalih Sahapov, a déclaré qu'une enquête avait été ouverte pour éclaircir les zones d'ombres de cette affaire.
Reply
#57
Encore une victoire de Beleth ! Big Grin
Reply
#58
Ils arrivent! Avez-vous votre guide?

Merci Epine! Smile
Reply
#59
De rien Ben Ki Moon. Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)