Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bifrons
Un belge ............ No comment :mrgreen:
Reply
Un sexagénaire a vécu cinq ans avec le cadavre de sa mère
[2005-09-17 12:00]

MARSEILLE (Reuters) - Un sexagénaire a vécu cinq ans avec le cadavre de sa mère, dans un appartement de Marseille, pour continuer à percevoir les 700 euros mensuels de sa pension, apprend-on de source judiciaire.

Laissé en liberté, cet ancien employé de la morgue d'un hôpital de la ville pourrait être poursuivi pour escroquerie et recel de cadavre.

Intervenu sur requête du tribunal pour des loyers et factures impayés, les policiers ont découvert samedi le squelette de la vieille dame dans l'appartement de deux pièces d'une cité défavorisée, dans le 15e arrondissement de Marseille.

Vivant quasiment en reclus dans l'appartement jonché d'immondices, le sexagénaire imitait la voix de la vieille femme pour tromper les représentants des services sociaux qui, alertés par le voisinage, se présentaient à la porte. Sa mère était décédée de mort naturelle à l'âge de 94 ans.
Reply
putin y as vraiment des taré :evil:
Reply
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

C'est incroyable! Ca fait penser a ce film: Le pari...

"Tu fumes, hein? Salope!!"
Reply
Moi je trouve ça normal.

C'est une belle preuve d'amour filial. de toute façon, c'est la faute à la société, si cet homme n'avait pas besoin des 700 euros pour acheter son home-cinema, ce genre de choses pourrait être évité.

Et puis, franchement, qu'elle soit là ou au cimetierre, hein? elle est morte, elle est morte et puis c'est tout. autant que ça serve à quelqu'un.
Reply
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=55029&provenance=accueil&bloc=09
Reply
Confusedhock:

On croit avoir tout vu...

A quand la pub sur TF1 :

Une jeune femme entre dans une pièce réalisée en images de synthèse.

Voix off : bon sang, Claudia, vous avez bientôt 50 balais et vous n'en faites que 22... Chirurgie? Collagène? Allez, dites-nous...

Claudia : Pas vraiment... en fait, tous les matins je me tartine la gueule avec de la crème fabriquée à base de tendons, de nerfs et de peau de prisonniers politiques.
Les chinois sont réputés pour leur extraordinaire souplesse : regardez le cirque, les moines shaolin... La peau de chinois c'est ma garantie d'un visage éclatant.

Voix off : ... heu, certes, mais l'éthique là-dedans?

Claudia : En achetant ces produits partenaires de JO de Pékin, je finance une manifestations sportive humaniste et je participe à la démocratisation de ce pays rempli de communistes.

Voix off : Merci Claudia.
Reply
Bifrons, ça va plus là !

Bon pied bon oeil: à 97 ans, elle a été déclaré morte à quatre reprises
AFP 07.10.05 | 16h27

Doña Ramona, une Colombienne de 97 ans, a été déclarée morte à quatre reprises par des médecins appelés par son entourage qui la croyait décédée, mais elle garde bon pied bon oeil et a montré avec humour son certificat de décès à la presse vendredi.

"Je me sens bien. Avant, cela n'allait pas, parce que j'étais malade, mais ça va déjà mieux", a déclaré à des journalistes, cette habitante de Sabanal, près de Sampues, dans la zone caraïbe du nord de la Colombie.

La plus récente "mort" de Doña Ramona remonte à jeudi, quand le médecin Jorge Curi, de l'hôpital local, a émis un certificat de décès après n'avoir constaté aucun signe de vie sur la vieille dame.

"Le soir, la famille a demandé un certificat de décès que je leur ai remis", a déclaré M. Curi. Mais quelques minutes plus tard, la vieille dame s'est redressée dans son lit.

Selon le médecin, elle aurait été victime d'un coma diabétique. C'est la quatrième fois que des médecins des environs croient constater le décès de Doña Ramona.

"Je l'avais fait transférer à l'hôpital régional après un arrêt cardiaque qui avait apparemment provoqué, la mort mais quand nous sommes arrivés à l'hôpital en ambulance, la vieille dame a réagi", a déclaré à la télévision locale un autre médecin l'ayant traitée par le passé.

Doña Ramona, qui soigne une hanche cassée, espère atteindre 100 ans. "Je ne supporterais pas de la voir morte", a déclaré l'une de ses filles en larmes.

Pour le moment, "nous allons laisser en blanc la date de l'acte de décès", a plaisanté le médecin Curi.
Reply
Quote:Le démon ayant perdu son familier est prié de venir le réclamer dans la discothèque !
http://www.koreus.com/media/le-chient-le-plus-moche-du-monde.html

Et enfin, l'info était surtout que ce chien est décédé. (info un peu périmée, mais bon)

Quote:Le chien le plus moche du monde est mort

Santa barbara(Californie), 24/11 - La gent canine perd l`une de ses stars: le chien "le plus moche du monde" est mort.

La nature avait doté Sam d`un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe.

L`agence de presse Santa Barbara News-Press a annoncé mardi la mort de Sam. Selon sa maîtresse, Susie Lockheed, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque.

"Je ne pense pas qu`il y aura jamais un autre Sam", confiait-elle, reconnaissant amèrement que "certaines personnes penseront que c`est une bonne chose".

Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenue une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à la foire de Sonoma-Marin en Californie. Un titre qu`il allait conserver deux années de suite.

Le chien de race avait eu les honneurs de la télévision japonaise, la radio néo-zélandaise ou du "Daily Mirror" en Angleterre.

Il séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d`une émission de télévision.

Sa gueule ornait des T-shirts, un calendrier ou des tasses de café et au moment de sa mort, il s`apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde.

[Image: medium_sam162edited.3.jpg]
[Image: medium_iw4c0045-cropped-copy-web.3.jpg]
Il s"est éteint mardi, à Santa Barbara, à l'age de 15 ans.
[Image: medium_vl5j0537-web.2.jpg]
Reply
Shaytan plutot non ? ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)